1 virus a été détecté et bloqué par avast sur mon pc-en quarantaine- que puis je

Fermé
anonyme - 10 nov. 2010 à 18:06
 anonyme - 13 nov. 2010 à 12:02
détecté dans le program files(x86)soft2pc exe.
A voir également:

7 réponses

Cher Christian Bernard, Pour ce qui me concerne il faut supprimer ce mail sans le lire et vider la corbeille. Tu peux aussi lire les conseils de AVAST. Cordiaux sentiments. Serge-Louis HIVERT.
0
merci à tous de m'avoir répondu.j'ai déjà fait un scan de mon disque:avast me signale l'alerte dans: "users/dudu/appt data/roaming/soft2pc/software; le virus c'est "vin 32!trojan-gen" apparemment bien connu par l'assistance orange. donc après le scan j'ai trouvé le virus le program files(x86)soft2pc exe.voilà merci de vos conseils.
0
Bonsoir J ai eu avast il est bien Relancez avast en scan minutieux plusieurs fois c est très long J ai aussi CCleaner et Ad Aware ils sont très bien ... Après avast lancez si vous avez ccleaner et ad aware Elisabeth
0
dans votre barre d'outils cliquez sur l'icône d'Avast pour l'ouvrir puis dans la colonne à gauche cliquez sur "maintenance" puis sur "zone de quarantaine" sélectionnez la ligne concernant ce virus, clic droit puis "supprimer"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci à tous de ces précieux conseils.donc j'ai suivi l'avis de J.L Brengarth et j'ai effectué la manoeure.par contre avec l'aide de mon fils,nous avons installé "spybot" et "cclaener"mais pour ce dernier j'ai un petit problème que nous allons résoudre.merci à tous,bonne journée et bon week-end.pour ceux qui le désirent vous pouvez consulter ma fiche,je vous accueillerai avec plaisir.
0
Bonjour Christian Vous videz la corbeille d avast , comme Serge vous l a dit mais vous ne risque rien http://security.ngoinabox.org/fr/avast_virus Elisabeth
0
merci à tous. voilà j'ai réussi à éliminer le virus( controle avec le scan sur le fichier concerné)mais en ce qui concerne ccleaner je me suis arréter car la phase nettoyage me semblait très risquée, à mon petit niveau-donc je me suis asbtenu.par contre avec mon fils nous avons charger "spybot"-lui mème l'utilise .bonne journée à tous.christian dubreuil.
0