Quel est ce virus : Gen:Trojar.TartPage.umJfaw!Ye5ic ?

Fermé
anonyme - 25 oct. 2010 à 11:53
 anonyme - 29 oct. 2010 à 17:17
pouvez vous me dire ce qu'est ce virus et comment m'en débarrasser?merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Pourquoi, votre antivirus / antispyware ne l'a pas fait ?
0
J'ai l'antivirus firewall de Orange
0
Gen:Trojar.TartPage.umJfaw!Ye5ic n'est apparemment pas référencé mais, Trojar ressemble à Trojan : cheval de Troie...ce genre de saletés numériques peut permettre une intrusion sur votre système : une fois actif, il ouvre une porte dérobée sur le réseau internet et attend patiemment que son créateur lui envoie des instructions à buts lucratifs (récupérer mots de passe et carnet d'adresses de messagerie, ou votre Numéro de carte bleue avec les 3 chiffres du code écrits de l'autre coté de cette carte...) ; en cas de doute sur la qualité de votre antivirus, vous pouvez utiliser celui qui équipe Windows et mis à jour chaque mois. pour ce faire : déconnectez votre PC du réseau et lancez ce programme en tapant dans Démarrer : Executer : mrt / F puis entrer : le programme se lance, il ne reste qu'a lancer le scan de votre machine...ça peut prendre plus d'une heure...une fois le programme fini, il vous proposera de consulter les résultat...(il détecte les virus les plus dangereux pour Windows) et si il trouve quelque-chose, n'hésitez pas à changer d'antivirus et à le mettre à jour au moins 2 fois par jours ! en espérant vous avoir aidé, Fred
0
Ecoute, moi je n'ai plus de problème depuis que j'ai BitDefender ! Amitiés. Sylvie.
0