Mon ordinateur m'a été volé, comment retrouver tous mes éléments ?

Fermé
anonyme - 23 oct. 2010 à 15:24
 anonyme - 31 oct. 2010 à 19:28
Mon ordinateur m'a été volé, comment retrouver tous mes éléments ?
A voir également:

2 réponses

du contenu du disque dur ? ou des infos enregistrés via des sites web et stockés sur des serveurs "web' distants ? votre question n'est pas claire. pour la 1ère catégorie, vous n'avez pratiquement aucune chance.
0
D'accord avec les 2 réponses précédentes. J'ajouterai 2 options conditionnelles: 1/Si vous avez pris la précaution de NE PAS enregistrer vos mots de passe dans votre navigateur pour vos sites les plus sensibles 2/Si vos documents les plus sensibles/importants/chers à vous sont sauvegardés sur a) disque dur externe/CD/DVD/Clé USB b) le système de sauvegarde en ligne de votre antivirus (version payante) c) le Skydrive de Windows Live (gratuit - 25 mega tout de même) d) le sauvegarde en ligne (payant) de votre FAI e) les sauvegardes en ligne de tout un tas de sites (payants) Vous pourrez retrouver un certain nb de choses ou bien ça vous donnera la marche à suivre pour votre prochain portable afin de minimiser les pertes de données si autre catastrophe future du même genre. Mieux vaut stocker ses ID+mots de passe dans un endroit autre que l'ordi, même si c'est fastidieux.
0