J'ai changé d'operateur, tele2 n'est plus en activité je suis chez sfr que dois

Fermé
anonyme - 4 janv. 2011 à 11:03
 anonyme - 2 févr. 2011 à 14:28
J'ai changé d'operateur, tele2 n'est plus en activité je suis chez sfr que dois je faire ?
A voir également:

7 réponses

un peu vague votre question vous pouvez développer ?
0
Dans la barre grise en haut de page, cliquez sur « mon compte » et dans la page qui s’ouvre vous trouverez en deuxième ligne « mon email » (adresse actuelle) remplacez-la par votre nouvelle adresse puis validez en bas de page.
0
Christian C vous conseille bien. Mon adresse mail sur Copain est dédiée à la France. Rien à faire avec ma vie aux USA et mes comptes en banque. Il faut départementaliser vos activités et toujours devancer les maraudeurs. Bonne journée
0
C’en est définitivement fini de Télé2 ADSL. Ses ex abonnés doivent désormais soit accepter de migrer vers SFR soit résilier leur abonnement Internet. S’ils choisissent la première option, le prix de leur abonnement restera inchangé mais ils devront accepter les conditions générales de vente de SFR et quelques petits changements. HENRI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Intéressant Henri. C'était combien Télé2 ? Aime t-on Wi-Fi en France ? Lorsque je vois mes voisins si visibles, quoique sécurisés sur mon écran, cela me donne la chair de poule. Je l'utilise seulement sur mon ordinateur de poche. Nous avons quelques points d’accès libres en ville. Bonne journée
0
Je n'ai jamais été sur TELE 2 . Mais j'ai une amie qui a été dans le même cas . Je suis sur Orange . Un peu plus cher mais plus sur . J'ai horreur de la Wi-Fi ( dans le doute abstiens -toi. ) Buongiorno Signora
0
Bonjour En son temps tu as reçu un courrier t'informant de ce changement !!! ou il était demandé tes intentions. Il faut etre précis apres tu veux faire quoi : quitter sfr y rester ??
0