Quel pare feu efficace pour XP ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Actuellement, je n'ai que le pare feu inclus dans XP. Mais je suis envahie depuis quelques jours de pubs indésirables... Que me conseillez vous comme pare feu efficace et facile à paramétrer? Merci d'avance et Bonne Année à tous!!!
A voir également:

11 réponses

anonyme

Bonsoir Marie-Dominique Quel navigateur utilises-tu ? Personnellement j'utilise Firefox. Dans les modules complémentaires j'ai activé Adblock Plus et depuis je n'ai aucune fenêtre publicitaire qui vient me polluer ou me ralentir. Si, par hasard, une fenêtre passe quand même, je n'ai qu'à copier l'adresse de la fenêtre dans Adblock et je suis tranquille. Pour bloquer l’ouverture de fenêtres de publicités sur le navigateur Internet Explorer, aller dans le menu Outils, puis sélectionner « Options Internet ». Une fois la fenêtre ouverte, cliquer sur l’onglet « Confidentialité » puis cocher la case « Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives » tout en bas de la fenêtre. Cliquer ensuite sur OK et fermer la fenêtre. En principe, les pages pubs seront bloquées Bonne chance et Bonne Année
1
anonyme

En ce qui me concerne, j'ai testé plusieurs anti-spyware et anti-virus gratuits. Aucun ne m'a donné pleinement satisfaction. Alors depuis 4 ans, j'ai acheté SPYWARE DOCTOR avec anti-virus (on peut l'acheter sans l'anti-virus). Fini les publicités indésirables, l'espionnage de mon PC, etc. et je reçois beaucoup moins de mail indésirables aussi. De plus, si ce n'est déjà fait, je vous conseille d'installer Ccleaner (c'est gratuit) qui nettoie votre PC de tous les cookies et vide la corbeille: ainsi, vous ne laissez pas de trace de vos navigations et évitez de "charger" votre disque dur avec les milliers de cookies que l'on génère en naviguant sur Internet. Voyez le site "O1net télécharger" pour Ccleaner et pour Spyware Doctor suffit d'utiliser votre moteur de recherche pour accéder directement au site.
1
anonyme

Les réponses ci-dessus sont bonnes. Cependant, le firewall intégré à Windows XP a une piètre réputation. Vous gagneriez à le remplacer par un autre. Dans les logiciel gratuit, vous pouvez utiliser par exemple Zone Alarm (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-157-zonealarm) ou Comodo (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055041-comodo-firewall-for-windows).
0
anonyme

En + de la réponse de Nom supprimé Modération CCM qui est tres bonne vous allez dans confidencialité sur le curseur situé en haut à gauche et vous le montez sur Haute .Par contre cela bloquera certain site qui vous demanderons votre acceptation d'ouverture .Bon surf et bonne année 2011 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Merci à tous de vos réponses.... je vais tester!!!
0
anonyme

Bonjour, Il existe des logiciels antivirus qui remplace avantageusement le pare feu de windows tel norton. Attention il n'est pas gratuit
0
anonyme

Oui George, Microsoft Pare feu est de la bricole. Norton, lorsqu'il vous tient ne vous lâche plus. Il est très difficile de s'en débarrasser. Aussi les alertes sur panneau géants encombres. ZoneAlarm ne coûte rien sans l' antivirus. Vous voyez vite quel programme est actif et ainsi réguler les permissions. Si vous installez des logiciels prêtés vous pouvez ainsi les empêcher d'aller le dire à leur site. Aussi si vous attraper un programme parasite vous le verrez aussi et vous pourrez le bloquer avant de vous en débarrasser complètement. L' antivirus Avast est gratuit pour la durée d'un an. Dans un an vous réinstallez et voilà. Bonne journée à tous.
0
anonyme

Bonjour Félicienne, Je me sert de norton depuis longtemps et je t'assure que la fenetre d'avertisement est petite et en bas a droite et quand le danger est réél il est immediatement supprimé. On ne pourra jamais interdire tte les fenetres de publicité cela ce saurait !! et un blocage trop rigide peut etre néfaste dans l'informaion. Quand a supprimer norton c'est extrement facile je peux l'assurer y compris par la forniture de remove par norton lui meme.
0
anonyme

La question est un peu ancienne mais j'y réponds tout de mème par : si vous voulez un bon pare feu simple et efficace je vous conseille , " pctools firewall plus " en version gratuite : http://www.clubic.com/telecharger-fiche36652-pc-tools-firewall-plus.html
0
anonyme

bonjour , Quel navigateur utilises-tu ? Personnellement j'utilise Firefox. Dans les modules complémentaires j'ai activé Adblock Plus et depuis je n'ai aucune fenêtre publicitaire qui vient me polluer ou me ralentir. et en ce qui conserne l'antivirus je conseil d prendre microsoft essentiel security il est gratuit et ne fait pas ralentir le pc . cordialement
0
anonyme

bonjour , Quel navigateur utilises-tu ? Personnellement j'utilise Firefox. Dans les modules complémentaires j'ai activé Adblock Plus et depuis je n'ai aucune fenêtre publicitaire qui vient me polluer ou me ralentir. et en ce qui conserne l'antivirus je conseil d prendre microsoft essentiel security il est gratuit et ne fait pas ralentir le pc . cordialement
0