Avant que le site n'implose ?

anonyme -  
 anonyme -
J'aimerais remercier tous mes ami(e)s, tout d'abord ceux qui m'ont accepter dans leur cercle, ensuite ceux que j'ai cotoyé régulièrement mais pour lesquels l'occasion de mieux se connaître ne s'est pas présenté.
J'aimerais remercier particulièrement Fanny D. pour ses nombreuses questions auxquelles j'ai rarement manqué de répondre, Jean O. pour ses réponses toujours très instructives, une vrai mine de connaissances; Abdelghani L. pour sa sagesse et son sens humain; Khier B. pour son sens de la modération.
A vous tous et aussi à ceux que j'ai oublié de citer, qu'il me pardonne pour cette omission : MERCI pour votre présence et nos échanges fructueux.
A voir également:

44 réponses

anonyme
 
Alors cher Roland, quittes-tu définitivement le bateau ? pour ma part je continuerai (combien de temps ? je ne le sais...) à répondre à certaines questions proposées. Mais je partage la déception générale.
0
anonyme
 
inspiration je sais pas fanny mais peur d'en poser c'est mon cas...ça serait dommage je viens de me faire des amis et amies et n'ai pas envie de les perdre
bisous à vous tous
0
anonyme
 
oui le site etait tres tres sympa bon il l est encore tout de meme mais les changements recents sont regrettables en tout les cas il y a encore les copains d abord "et les copines"
0
anonyme
 
vous partez une pause s'impose ROLLAND !!oui j'aime fanny et j'ai répondu à ses questions çà ne m'a pas gêné .beaucoup de monologues et très peu d'échanges ,çà je l'ai constaté avec une grande déception.dans mon cercle d'amis il fait bon vivre et depuis quatre ans nous avons traversé les tempêtes et tous bien amarés .je pense qu'il faut choisir ses amis ,et pas d'affinités leur dire sans méchanceté .

amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme
 
Bonsoir à toutes et à tous,

Non, je vous rassure, je ne quitte pas le bâteau.
Je voulais surtout vous remercier pour votre présence, pour les débats sur tous les sujets, pour tous ses échanges fructueux qui font la valeur de ce site.
J'y ai rencontré des personnes formidables et je compte bien continuer à les rencontrer même de manière virtuelle.
Certains sont partis, je ne le ferais pas sans vous dire : "Au revoir"

A plus sur C/A
0
anonyme
 
le site n'implosera pas...enfin, pas dans le sens usuel de ce verbe... il va perdre de son intérêt, c'est déjà le cas d'ailleurs ! dommage ? peut-être, oui...mon cas est particulier puisque, l'essentiel de ma vie sociale se passe ici, en plus d'autres forums plus ou moins spécialisés. je ne m'attarderai pas sur mes amis et contacts, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi et que c'est réciproque... Copain est à l'image de la société : tous les types de rapports humains y existent ou, y prennent racine, pour continuer hors de ce réseau... c'est un microcosme, un échantillon d'humanité avec tous ses aspects représentés mais, avec modération : heureusement que les modérateurs veillent au grain ! même si ça nous parait parfois abusif...car, sans eux, l'anarchie régnerait en maitre, ici... en illustration : un échantillon de cette humanité et, de son biotope. Fred (et non pas Fabien Rigal comme certains en sont persuadés !). bon amusement sur Facebook, Google+ ou ailleurs : la toile est vaste avec ses milliards de pages...elle ne risque pas d'imploser, elle !
0
anonyme
 
Tant que ce site existe, il faut tenir le coup. J'ai de l'estime pour mes amis et je tiens à les garder.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne dose de patience.
0
anonyme
 
Roland bonsoir ! voilà une bonne nouvelle,comme d'autres membres j'ai cru un moment que tu quittais le site...tu sais combien j'ai de plaisir à te lire.
Une autre bonne nouvelle est la justesse des propos de Frédéric (vous voyez quand vous voulez cher Fred, vous qui pratiquez souvent la dérision à bon marché !). Non Roland je suis convaincu que le site n'implosera pas,malgré les déceptions (comme le souligne Claude C.) que l'on a pu éprouver ... Finalement ce site ressemble fort à...une auberge espagnole !
0
anonyme
 
Pourquoi imploserait-il?attendons et voyons !!!!le pessimisme est mauvais conseilleur!!!!!!!
0
anonyme
 
Très heureuse que ce ne soit qu'une fausse alerte Roland .Votre départ serait pour nous tous une perte inestimable ,tant la justesse de vos propos, votre clairvoyance et votre honnêteté intellectuelle font plaisir à lire .
0
anonyme
 
Bonsoir à toutes et à tous.

ROLAND, personnellement je passe de bons moments sur le site bien qu'il ne soit plus comme il était il y a un an, je suis certaine de ne pas être la
seule et il serait très triste s'il devait imploser.

Nous nous devons, pour nos amies et amis que nous aimons, pour notre
plaisir de communiquer et d'échanger sur divers sujets, de de tout mettre en
oeuvre pour le re dynamiser.

Merci FANNY pour toutes les questions très intéressantes que tu as posées
jusqu'à présent.

Amicalement.
0
anonyme
 
non !DOM!!!pas question .nous restons .
0
anonyme
 
Mon dieu que j'ai passée de bons moments sur ce site,des moments où je riais seule devant mon pc avec nos conneries,des moments de partage avec vos oeuvres d'art(vos dessins,vos peintures)j'ai écrit des poèmes en pensant a vous...Moi qui n'ais pratiquement pas de famille je vous ai trouvés vous...C'est une partie de mon univers qui peut-être disparaitra...Je ne vous ai jamais rencontré ,mais qu'est-ce que je vous ai aimé(e)s.
0
anonyme
 
Merci Myriam
0
anonyme
 
C'est malheureux !toutes mes réponses ont sauté!
Mais ne vous découragez pas nous les aurons à l'usure!
Je n'ai pas le temps aujourd'hui!mais demain je remettrai toutes mes réponses!si la question n'aura pas sauté d'ici là!
0
anonyme
 
La mauvaise ambiance du site fait que je m' en éloigne ! J' ai passé de bons moments avec vous ! Je venais pour me détendre et je prenais du plaisir à participer à vos questions ! Qu'est-ce que j' ai pu rigoler ! Si certains voulaient faire des efforts de comportement, alors peut être que .....?
0
anonyme
 
Hola Roland! jè nè tè conais pas
le site ba exploser?
0
anonyme
 
Pardon jè nè pas compris n'implose! olala
0
anonyme
 
Je serais très contrarié de perdre un correspondant et ami tel que toi. Si tu le veux nous pouvons poursuivre par mails? Il semble que Benchmark Group ait joué l' enlisement et le pourrissement plutôt que la fermeture brutale, mais à terme le résultat sera le même.
Quelque part un échange libre sur des questions d' actualités touchant le social, le politique et le religieux ne pouvait être toléré plus longtemps!
A plus tard, Roland, avec mon amitié.
0
anonyme
 
Je ne tiens pas à perdre mes amies et amis et même si ça flanche, je pense qu'il faut s'accrocher et rester soudés...
"L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité"
Khalil Gibran
À mes amis(es) et à toutes les personnes franches et honnêtes de ce site.
0