Avant que le site n'implose ?

anonyme -  
 anonyme -
J'aimerais remercier tous mes ami(e)s, tout d'abord ceux qui m'ont accepter dans leur cercle, ensuite ceux que j'ai cotoyé régulièrement mais pour lesquels l'occasion de mieux se connaître ne s'est pas présenté.
J'aimerais remercier particulièrement Fanny D. pour ses nombreuses questions auxquelles j'ai rarement manqué de répondre, Jean O. pour ses réponses toujours très instructives, une vrai mine de connaissances; Abdelghani L. pour sa sagesse et son sens humain; Khier B. pour son sens de la modération.
A vous tous et aussi à ceux que j'ai oublié de citer, qu'il me pardonne pour cette omission : MERCI pour votre présence et nos échanges fructueux.
A voir également:

44 réponses

anonyme

pour moi copains d'avant restera toujours evidemment si tout le monde part terminé
0
anonyme

Merci pour mon "sens de la modération", mais tu as pu te rendre compte dernièrement qu'il m'arrive tout de même de le perdre.
Si ce site venait à "imploser", j'en serai vraiment navré. Comme le dit A-M. S. il nous serait alors toujours possible de continuer à correspondre à travers nos lignes personnelles.
0
anonyme

@ Michel

J'ai " joué " ma carte humour.....si peu compris ici ! je suis et reste un électron libre....
0
anonyme

Bonjour Marinette.

J'aime les électrons libres, j'en suis un moi-même.

Bonjour Khier.

Perte du sens de la modération, je ne l'avais pas remarqué ; peut-être est-ce dû à la situation rocambolesque sur C/A.
Tu n'en restes pas moins un exemple de calme et de pondération.
Au plaisir de te lire

a plus
0