Point vert devant son nom sur copains d'avant
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment faire disparaitre le point vert qui dit que je suis connecte en ligne j'aimerais bien apparaitre hors ligne sur le cite copains d'avant merci de vos reponses autrement je vais m'enleve definitivement
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
A voir également:
- Point vert devant son nom sur copains d'avant
- Point vert snap - Forum Facebook Messenger
- Point vert telephone - Accueil - Protection
- Point vert sur snap - Forum Facebook Messenger
- Copains d'avant ou trombi - Forum Réseaux sociaux
- Point vert messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Bonjour,J'ai du lire dans le site que ce point vert qui s'allume sur la fiche de votre famille , amis à partir du moment où vous êtes sur le site ainsi que sur votre fiche "en ligne " visible par les autres qui l'ouvrent en vue de faciliter les échanges . Je ne parle pas au nom de CD'A si vous voulez les contacter "aide-contact" en bas de la page au maxi en bout de ligne et si aucune réponse ne vous convaint il y a la messagerie . Le point ne peut pas disparaitre et s'il n'est pas allumé c'est que personne de vos connaissances n'est en ligne ,voilà le secret .Maintenant eux pensent faire un + , certains pensent que c'est un -., c'est la raison pour laquelle il est demandé par certains de ne pas s'exposer plus qu'il ne faut au risque aprés de demander à se faire désinscrire de toute urgence et en mettant ce site au plus bas . Ce site est trés bien , il faut savoir en user comme beaucoup de sites si l'on est prudent et ne pas aller encore plus vite q'eux qui ont un rôle d'être toujours au top du progrés mais quelquefois ça déborde .