Comment changer mon adresse mail sous un compte parent

Fermé
anonyme - 30 sept. 2010 à 07:39
 anonyme - 4 oct. 2010 à 08:35
comment changer mon adresse mail sous un compte parent
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Tu pourrais détailler un peu plusse ta question ? Bonne journée.
0
il n'est possible que de modifier l'adresse du compte principal, tous les comptes associés prennent la même adresse et on ne peut les dissocier
0
Bonjour, Si j'ai bien compris, il s'agit de modifier ou créer un adresse mail pour un compte secondaire. Rien n'empêche de faire toutes les modifications voulues en le faisant enregistrer auprès du fournisseur d'accès; également on peut supprimer ce compte et en ouvrir un autre, et ce quelque soit le rang sous le compte principal .
0
effectivement par la fonction "comptes parents-amis" on peut ouvrir plusieurs comptes supplémentaires mais tous seront rattachés à la même messagerie, soit l'adresse du compte principal, ensuite ces comptes ne peuvent plus être dissociés, donc si vous disposez de plusieurs adresses électroniques il vaut mieux créer des comptes entièrement séparés et chacun aura sa propre messagerie et pourra par la suite modifier son adresse sans avoir à recommencer sa fiche, ce qui n'est pas le cas des comptes rattachés qui ne peuvent plus faire ce choix.
0