A voir également:
- Retrouver Picasa
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
13 réponses
des gouts et des couleurs... moi je l'aime bien Picasa car il me permet de stocker une quantité phénoménale de photos en ligne sur mon compte google.
Et puis j'aime bien aussi sa capacité à reconnaitre les visages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon puisque les cancres s'y mettent, j'vas essayer de r'lever l'niveau.
Ce logiciel n'étant pas parti tout seul, qu'elle regarde bien sur sa chaise avant de s’asseoir pour éviter de faire comme Sophie (celle-là...), c'est l'icône seul qui a dû partir. Il suffit de le sortir de "Program Files".
Sinon, la version 3.8 gratuite de Picasa est téléchargeable sous http://picasa.google.fr. Je suppose qu'il s'installera en lieu et place de l'autre, en re-générant un icône.
Non merci pas envie de Picasa car j'ai perdu nounours cette semaine bonne nuit les petits .............quand même
Pas la peine de se fatiguer à le chercher.... quoiqu'il ne doive pas être très loin.
Mais bon ....
Conseillez-lui de télécharger la nouvelle version.
fp
ceci dit ; picasa est une belle mrd ...qui fait ce qu'il veut quand ça lui prend et ça prend le dessus de toutes les photos de votre ordi ...faire des sauvegardes ailleurs parce que justement de temps en temps , ça disparait .....!!! a l'avantage d'etre gratuit et assez complet pour des travaux simples...