A voir également:
- Comment faire pour connaitre son debit d'ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Mire adsl ✓ - Forum Réseau
5 réponses
normalement cette option est disponible en accédant à l'interface web de votre modem/routeur. vous êtes chez quel fournisseur Internet et quelle routeur avez-vous ? les tests proposés sur Internet ne reflètent pas la réalité.
Salut, Partout sur le net tappe "bande passante teste" dans google ! Met la bande passante ca peut etre 2MO maintenant et 60MO dans 10 mn ce n'est pas calculable a mon sens.
Salut, Partout sur le net tappe "bande passante teste" dans google ! Met la bande passante ca peut etre 2MO maintenant et 60MO dans 10 mn ce n'est pas calculable a mon sens. Tu n'obtiendras qu'une moyenne aproximative a un moment précis. Cependant quand tu auras la fibre optic la tu va voire la différence notement au téléchargement ^^ c'est le TGV qui fait la coursse avec une deux cheveaux ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, Partout sur le net tappe "bande passante teste" dans google ! Mais la bande passante ca peut etre 2MO maintenant et 60MO dans 10 mn ce n'est pas calculable a mon sens. Tu n'obtiendras qu'une moyenne aproximative a un moment précis. Cependant quand tu auras la fibre optic la tu va voire la différence notement au téléchargement ^^ c'est le TGV qui fait la coursse avec une deux cheveaux ^^