Quel est d'après vous l'avenir d'internet ???

anonyme -  
 anonyme -
Quel est d'après vous l'avenir d'internet ???
A voir également:

2 réponses

anonyme

Comme toute chose qui n'est pas controlle, l'Internet grandira dans des proportions immenses et sombrera dans le chaos a cause de la mediocrite et la bassesse generale. C'est vrai que l'Anglais deviendra la langue de base car le Francais deviendra une langue morte. La democracie qui avait donne une chance exageree a l'inculte de se faire entendre, bien sur sera une chose du passe...l'Internet continuera a vivre, anime seulement par ceux qui n'ont pas le courage de se sortir du marecage...

Par contre, aux environs de 2010, un courrant intellectuel ne du desir de s'affirmer DIFFERENT, va creer un nouvel Internet dont la structure hyerarchisee qui ne donnera access a la culture et a l'information qu' avec un systeme restrictif de points, de bonus.
La raison derriere cette volte face est que les recherches faites sur l'ensemble des populations mondiales montrent que l'enseignement et la scolarisation des masses etait inutile et dangereux.
De meme que l'etude du ballet et de la choreographie ne peut pas etre enseigne a la population en general, de meme la culture scientifique et philosophique n'est pas adapte a l'ensemble d'une population.
0
anonyme

Moi je vois internet comme un outil formidable pas encore maitrisé, c'est pour cela que c'est assez anarchique... ou trouve de tout et de rien.
Je crois que l'on est dans le meme état quand l'homme à découvert le feu ou l'acier, personne ne savait à quoi cela pourrait véritablement servir ou apporter mais lorsque les techniques ont été maitrisées, alors cela a été formidable pour certaines avancées.
Moi je pratique internet (domaine de l'opportunité à domicile) depuis plus de 5 années et j'aimerais vous faire découvrir un concept unique, un produit original, venez vite faire une visite sur http://www.lo2vie.com
Ayant pas mal "surfer", analyser pour comprendre les tendances, ... du marché internet, je peux dire aujourd'hui que les 10 années à venir seront portées sur la beauté, le bien être et les compléments alimentaires.
0