Plus d' utilisateur
Résolu
newswap
Messages postés
170
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
voici un probleme etrange qui vien de survenir je suis sous windows xp Sp2 mis a jour reguliere et aucun virus verifié avec 3 anti virus different
j'ouvre le gestionnaire des taches windows 'ctrl+alt+supp) je vais a l'onglet utilisateur et la ya plus rien mon compte n'apparait pas et donc quand je vais dans les services windows et que j'essaye de lancer l'upnp il me donne erreur 1079.
ma recherche sur google et ici ma just donné comme resultat la reponse a 1079 mais pas de solution
merci de votre aide
voici un probleme etrange qui vien de survenir je suis sous windows xp Sp2 mis a jour reguliere et aucun virus verifié avec 3 anti virus different
j'ouvre le gestionnaire des taches windows 'ctrl+alt+supp) je vais a l'onglet utilisateur et la ya plus rien mon compte n'apparait pas et donc quand je vais dans les services windows et que j'essaye de lancer l'upnp il me donne erreur 1079.
ma recherche sur google et ici ma just donné comme resultat la reponse a 1079 mais pas de solution
merci de votre aide
A voir également:
- Plus d' utilisateur
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Changer utilisateur windows 10 - Guide
7 réponses
salut
j'ai trouvé ça ...
Erreur 1079 - "Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour les autres services exécutant le même processus" :
1) Dans le Gestionnaire de services ouvrez les propriétés du service concerné.
2) Cliquez sur l'onglet Connexion.
3) Cochez le bouton radio Compte système local.
j'ai trouvé ça ...
Erreur 1079 - "Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour les autres services exécutant le même processus" :
1) Dans le Gestionnaire de services ouvrez les propriétés du service concerné.
2) Cliquez sur l'onglet Connexion.
3) Cochez le bouton radio Compte système local.
alors la je te remercie deja de cette réponse tres tres rapide a mon gout et en plus de la bonne réponse en effet cela a réussi a regler mon probleme mais bon fallait le savoir lol j'aurai jamais ete cherché ca
merci beaucoup
merci beaucoup
je profite lol peut etre connait tu un moyen de faire une sauvegarde des service demarrer ?
car souvent on touche a mon pc et les service sont dereglé souvent donc une sauvegarde me permettrai de tt remettre en etat mais je doute que cela existe
car souvent on touche a mon pc et les service sont dereglé souvent donc une sauvegarde me permettrai de tt remettre en etat mais je doute que cela existe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben par exemple on mes met des service en desactivé on m'en active d'autre ou on me les met en "manuel" ect ect et ca devient vite soulant a chaque fois que j'allume mon pc de devoir passé tt ce temps a remettre en place les services et le reste lol tu me dira ya bien la restauration système mais pour moi impossible car j'ai plusieurs logiciel de synchronisation qui syncronise des dossiers de different pc dont si je restore je perd mes synchronisation qui on sv lieu en mon absence.