Je recois des photos de dvd par des amis de l'etranger et je ne sais pas les tra

Fermé
anonyme - 25 nov. 2009 à 21:36
 anonyme - 27 nov. 2009 à 01:14
photos de dvd sur cle usb impossible
A voir également:

2 réponses

bonjour,ouvrir le dvd et la clef usb dans deux fenêtres différentes et réduites et faire un glissé déposé avec la souris (clic gauche sur la photo et la déplacer en laissant le doigt sur le bouton gauche de la souris)
0
Les deux ont raison, ce sont deux techniques, mais notre cher Windows parfois nous réserve de bien vilaines déconvenues! Si on fait comme le dit Patrick, on risque, selon l'humeur de Microsoft (j'y ai déjà goûté, je sais!), de "Envyer vers" cela donne uniquement un "lien" c'est-à-dire un "raccourci" vers l'ndroit cible !!! On a envie de se fâcher lorsqu'on commence à graver un CD ou DVD (dans le cas où on souhaite faire ça...) car on vient triomphalement de graver...4 Ko de...raccourcis! Génial. DVD = poubelle! Donc vaut mieux faire le "glisser déposer" ou alors c'est pareil: le copier-coller (bien-sîr après avoir sélectionné les photos souhaitées, comme l'a expliqué Christian, soit vous cliquer-droit et "rippez" tout cela dans votre clé USB, ou alors cliquer-droit et copier puis le coller dans la clé...
0