Comment éviter de ramer ? j'ai très peu de puissance! peut-on augmenter sans pas
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
MOI JAI INTERNET MAIS PERSONNE MAIS JAI UN DEBIT TRES FAIBLE COMMENT MAGOUILLER POUR AUGMENTEZ MERCI ALBERT EINSTEIN
4 réponses
-
Salut! Augmenter l'internet (Bandwith donc?!) Ca doit être ca que tu te refere non? Si tu as un modem type Cable il existe sur la net (tu Google) des astuces (mais je te previens que c'est pas legal). Les modems du genre Cable Modem peuvent être "kité", ca s'appelle "Cable Modem Capping". Ca change les limitations de Download et Upload du modem sans demander l'avis a ton ISP. hehehe
Les modems ADSL ne peuvent pas être "kité" de la même maniere. Il faut demander à ton ISP de t'augmenter le BandWith (bande passante). T'as 4Mega, 8, 12, 16 ...
J'espère que je t'ais aidé.
:) -
Bonjour tout dépends ce que vous appelez puissance...!!! car même en 512 mhz c'est pas mal...donc votre PC est peut-ètre remplies de spywarres et sa fait ramer...
Tenez allez voir sur cet oldi j'y ais mis qlqs astuces pour bien entretenir les PC
http://aigleblanc.oldiblog.com/
et sur le disque dur il doit rester au grand minimum 15% de libre sinon sa rame et long à démarer les PC,un truc:ne jamais mettre de rallonge entre le modem et la fiche du téléphone car il faut laisser la cablerie d'origine et de préférence ètre branché en ethernet plutôt qu'en USB.
CDL -
tu as sur bootvis, tu télécharge gratuitement plusieurs logiciel etu m'en dira des nouveles, moi je l'ai fait hier soir, et aujourd'hui c'est merveilleux, plus de soucis
-
Il est impossible de modifier son internet car l'opérateur fourni le débit, par contre tu peux demandé a ton opérateur de changer ton forfait internet pour un débit plus élevé