Comment transformer un enregistrement K7 magnétoscope sur un DVD ?

anonyme -  
 anonyme -
Comment transformer un enregistrement K7 magnétoscope sur un DVD ?
A voir également:

4 réponses

anonyme

Plusieurs methodes .

-Il vous faut un magnétoscope numérique , si possible avec un disque dur intégré .
Vous reliez les 2 magnétoscopes a votre T V le lecteur sur une prise entrée , type caméscope et le second sur la prise normale
Vous mettez votre magnétoscope a bande en lecture , et votre magnétoscope numérique en enregistrement soit en copiant sur HD , sinon sur DVD .directement
C'est la TV qui fait en réalité la transformation . Il faut que vous la laissiez en lecture bien entendu car c'est l'image de l'écran que vous copiez
-Il existe également des magnétoscopes qui font directement les copies , je crois que c'est SAMSUNG qui fait ca
-Il existe aussi des programmes de conversion ,directement sur ordinateur , mais je ne les ai jamais utilisés
Je vous souhaite bon courage , car dans tous les cas , c'est très long
J'ai copié quelques films , et ...j'ai abandonné ... j'espère que vous serez plus persévèrent que moi !!!!
0
anonyme

plusieurs remarques ... Déjà, ce n'est pas la TV qui fait la convertion !

Le plus simple est d'avoir (ou de louer) un graveur DVD de salon, ensuite on branche le magnétoscope sur le graveur DVD, on lance la lecture de la K7 et on lance l'enregistrement du DVD sur le graveur.

L'avantage, c'est simple

Le défaut, c'est long, ça dur le temps de la K7.
0
anonyme

Merci pour vos réponses. A priori cela paraît très long.....Je vais quand même essayer pour voir.
0
anonyme

Bonjour, rien de plus simple pour enregistre sur DVD ou disque dur multimédia lecteur-enregistreur : il suffit d'avoir la bonne connection. A savoir sur votre ancien magnétoscope vous avec deux prises péritel, l'une permet de lire et enregistrer, marquée souvent in/out, l'autre permet de visualiser sur le téléviseur. Il suffit donc de connecter le magnétoscope à la télé pour visualiser ce que vous faites et vous connectez l'autre au graveur DVD ou magnétoscope numérique. dans le doute aucun risque à inverser les branchements, mais attention il faut un câble "complet" certains n'ayant pas la totalité de entrées et sorties. Cordialement
0