A voir également:
- Je voudrais supprimer toutes les adresses mail que j'ai rentrées par erreur sur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
5 réponses
bonjour Isabelle, il vous suufit de vous identifier sur votre messagerie sfr, ensuite en haut à droite, vous cliquez sur Paramêtres, et sélectionner le panneau Contacts. Vous pourrez à loisir supprimer selon votre choix (voir image jointe).
Dit nous de quel messagerie tu parle car la procédure n'est pas la même pour chaque messagerie; car des messageries il y en a plusieurs. Exemple pour Outlook express, gmail, hotmail, thunderbird.
Si Outlook, dans "Outils" puis "Comptes de messagerie", cochez "Afficher et modifier les comptes de messagerie existants", "Suivant"... Chez SFR, "http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp", s'identifier et dans l'espace mon compte, "Adresse emails" "Gérer vos adresses existantes".
Je suis allée dans "gérer mes adresses existantes" mais ça ne me met que les 4 adresses de ma famille et pas la quinzaine d'adresses que j'ai rentrées par erreur et qui s'affichent toujours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question