Comment réinstaller nouvelle messagerie Orange ?

Fermé
anonyme - 12 avril 2011 à 09:05
 jcmontots - 22 oct. 2012 à 00:21
BONJOUR, à la suite de nombreuses difficultés avec les transmission de mes emails j'ai désinstallé ma nouvelle messagerie Orange pour revenir à l'ancienne version. Souhaitant la réinstaller, je ne trouve pas de lien pour le faire ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ma nouvelle messagerie s'était mise à ne plus transmettre mes fichiers photos, qui disparaissaient de mes emails, (pas de mon ordi, heureusement) et arrivaient à destination, sans la ou les photos. J'ai donc quitté la nouvelle messagerie, de façon définitive, pour l'ancienne et tout refonctionne normalement. Mais comme l'ancienne messagerie est archaïque je souhaite remettre la nouvelle mais je ne trouve pas le lien pour la réinstaller ? Merci de votre contact. Cordialement.
15
Orange me parait etre d'un amateurisme desolant et manifeste un mépris plus que profond pour ses gens qui l'on choisit...a quand un geste envers ses otages...
0
Tout a fait d'accord avec jmlec, la nouvelle messagerie, c'est de la daube, quoique sympa et conviviale pour mon aviset en temps réel, réagit très bizarrement, je suis sous XP sp3 et mozilla firefox je ne parviens pas à lire certains messages ===> chargement en cours pendant......:
1) les accusés de réception par exemple,même si ce n'est pas important, le fait de donner la possibilité de les faire doit donner la possibilité de les lire ===> chargement en cours pendant......je ne sais pas si il y a une fin
2) sur certains messages ===> chargement en cours................ idem précédemment
3) suppression d'un message en lecture, le message est bien supprimé mais ce qu'il ré-affiche on ne sait pas, généralement il re propose le même message supprimé ou le message suivant ou le précédent, enfin il est préférable de revenir sur la boîte de réception pour savoir où on en est.
Après contact avec un conseiller en tchat instantané, il m'a dit "avec mozilla ça ne marche pas mettez vous sous IE" ben voyons sympa la réponse.
Sur ce je suis revenu sur l'ancienne messagerie, et, je repars avec les mêmes problèmes qu'auparavant. Outre cela la TV et le tel c'est sans problème. Mais c'est le bouquet (sans jeu de mots) avec internet.
Vu l'accueil d'orange, la nullité des réponses, les tarifs élevés des abonnements, un service client déplorable, je pense changer de fournisseur, ce ne sera peut être pas mieux mais je paierai moins cher, ce qu'ils veulent c'est du fric, ils sont INCAPABLES de fournir ce pourquoi on les paye.
0