Port usbscan0
Utilisateur anonyme
-
morfin.jp Messages postés 18 Statut Membre -
morfin.jp Messages postés 18 Statut Membre -
bonsoir tout le monde j'ai transféré mon pc chez ma copine mais je rfencontre maintenant un problème avec mon scanner epson610. a chaque que je veux le mettre en route une fenètre me dit vrifier que le scanner est sous tension. tout est parfaitement branché (tension, cable usb). EN testant plus loin il m'est dit port usbscan0 non connecté.. c'est quoi ce port usb et comment le mettre en fonction car je suppose que le problème est là. J'ai un pc qui fonctionne sous windows 98 se. avant le transfert tout fonctionnait très bien .. MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Port usbscan0
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonsoir le monde N'ayant pas de réponse à mon précédent message conceernant mon probleme avec le port : \\usbscan0 etat non disponible j'ai fouiné un peu partout pour tomber sur la réponse suivante qui date de 2003obtenue sur le site everythingsub.com/hardware
1. eteindre le périphérique et le pc. débrancher les cables usb 2.redemarrer en mode sans echec . supprimer les composants usb dans le gestionnaire de périphérique en commençant par le concentrateur racine puis stopper le pc 3. rebrancher les cables et redemarrer en mode normal et périphérique usb 4. compléter à la demande l'installation des drivers.
ce qui me chagrine : si je supprime les composants comment vais je les récupérer et ou vais je retrouver les pilotes ??
merci pour votre aide
solene85
1. eteindre le périphérique et le pc. débrancher les cables usb 2.redemarrer en mode sans echec . supprimer les composants usb dans le gestionnaire de périphérique en commençant par le concentrateur racine puis stopper le pc 3. rebrancher les cables et redemarrer en mode normal et périphérique usb 4. compléter à la demande l'installation des drivers.
ce qui me chagrine : si je supprime les composants comment vais je les récupérer et ou vais je retrouver les pilotes ??
merci pour votre aide
solene85