Comment finaliser un CD ??

Fermé
anonyme - 12 oct. 2008 à 21:34
 anonyme - 26 oct. 2008 à 23:16
Comment finaliser un CD ??
A voir également:

6 réponses

mon lecteur cd de voiture, ne veux pas lire mes cd graver et m indique " finaliser le cd pour lecture " ... les cd graver que je n ai pas fait passe tres bien.
7
il faut finaliser les DVD pour qu'ils puissent être lus sur toutes les lecteurs DVD mais il n'y a pas lieu de finaliser les CD
3
Pour finaliser un cd, regarder les options de gravure de votre logiciel. Généralement dans l'avant dernière étape avant la gravure. Finaliser un cd ou dvd est important s'il doit être utiliser sur un appareil autre que le PC. Lecteur cd/dvd de salon, chaine hi-fi, auto-radio.... Si vous avait des problème de lecture avec les cd/dvd enregistré, verifiez si votre appareil est compatible, si c'est le cas et que les problèmes persiste essayer de graver en vitesse la plus basse 1x par exemple. (options avant gravure)
1
Bonjour, Si c'est un CD de musique: Les fichiers que tu copie sont de quel format (WAV,CDA,MP3...) Quel logiciel de gravure utilise tu ? Salut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, utilisez-vous néro ? Si oui, de mémoire, outil infos disque puis le bouton finaliser le CD. J'espère que c'est cela... Voilà, voilà, Très cordialement.
0
j ai finit par prendre un cours aupres d un ami .... suis experte maintenent !
-1