[cs:source]problem de lancement...memoir+read

Fermé
cs:source gamer - 27 juil. 2006 à 18:58
 AideurSignaleur - 19 mai 2012 à 13:49
Bonjours à tous
Voila j'ai un petit problem avec mon counter strike : source
il marchait trés bien jusqu'a present , mais voila que maintenant il maffiche un message disant " que la memoire ne peut pas etre read"!
je suis sur windows xp pro ordi DELL
merci d'avance !
A+
A voir également:

50 réponses

j ai exactement le mem probleme des ke je lance le jeu sa me met preparation du lancement et apres il se lance et la j ai un mes ki s affiche en me disant la memoire n a pas pu etre read alors je sai pa koi faire aidez moi cet urgent merci
-1
Grymt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
13 juin 2008 à 22:18
Salut tous le monde, cela fait un mois que j'ai exposé mon problème et aucune réponse.
Es que quelqu'un c'est quoi faire?Es que formater changerais quelque chose?
Merci de me répondre au plus vite ça deviens urgent!!!
MERCI
-1
bon pour moi le probleme est esolu car steam ma banni pour raison de triche sur serveur avec securité VAC mais en faite c'est parce que je me suis fais hacker mon compte steam et voila quoi en gros le probleme de CSS c'est de l'histoire ancinne^^
par contre je peux toujours vous aidez si j'arrive a trouver d'ou provient ce probleme de memoire
-1
c de la foutu camelotte sa marche vrm po !!! mais ya aussi un de mes friends ka dit ke si tu download...... fck off alller sur --------------------
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grymt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
12 juil. 2008 à 22:46
Salut, j'ai enfin trouvé d'où venait mon problème avec Css.
Le problème venait de mon windows, j'ai formater, puis ensuite une fois tous réinstallé j'ai lancé css, et ça marchais.
Alors, préférai une version originale de windows, plutôt qu'un autre.
a+
-1
Bonjour,
Moi je ne compredn pa aller dan parammetre .. Aller dan les parametre steam? ou dan lordinateur ...?
Merci d'avance :D
-1
Si ma précédente soluce ne vous a pas suffit :

Vérifier toute présence de virus, spyware.... se problème peut venir de la.
Sinon :

- Menu démarrer
- Exécuter
- cmd
La console vous apparaitra :

- /scannow le disque de windows vous sera peut etre demander. Cette opération vérifie et répare tous changement dans les dossiers de windows.

++
-1
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
21 févr. 2009 à 16:49
--
Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !    <gras>c'est scf/scannow
0
j'ai decoché comme il me l'vé di mé il me dise toujour l'instruction a "0*0f68tc" emploie l'adresse mémoire "0*0d73a1a0 .La memoire ne peut pas etre "read" que dois-je faire svp ?
-1
Bonjour à tous. J'ai css depuis 5 ans et c la premiere fois que sa me fait cela .L'instruction à "0 x 10663e2c" emploie l'adresse mémoire "0 x 0e5aa1a0" . La mémoire ne peut pas être " read" .Qu est ce que c'est que cela et depuis hier avec ma team et mon oncle de 7h a 22h30 et la ce matin je fais plein de chose je désintal je fais ce quil y a marquer sur ce site et rien ne marche et je suis entrain de menerve alors je demande votre aide.S'il vous plaît.
-1
rarasseuh Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
10 juin 2008 à 14:32
J'ai trouver :p

Mais mon css marche pas toujour ( autre bug )

++ !
-2