Avast désactivé

Fermé
steph - 27 juil. 2006 à 18:06
 luther - 1 avril 2008 à 16:22
Bonjour.

J'ai téléchargé l'antivirus avast version4.7 édition familiale et il a bien marché pendant 2 jours et depuis ce matin je n'arrive pas à l'activer. Lorsque je clique pour " démarrer la protection résidente " il ne réagit pas. Par contre si je scanne des fichiers il accepte. Je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne correctement.

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez!!!
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
27 juil. 2006 à 18:25
slt,

Ton icone en bas à droite est bien dynamique ?

Cliques droit dessus et "gestion de la protection résidnete" et démarre tes protections. Si tu laisse le curseur de ta souris sur cet icone tu devrais avoir une infobulle qui s'affiche avec le nombre total de services et le nombre en cours. Dis moi combien tu en as ?

A+
0
Finalement tt est rentré ds l'ordre ce matin il fonctionnait normalement. Il y avait peut-être un petit bug hier.
Merci bcp qd même pour l'aide que tu m'as proposée!!
@bientôt!!!
0
j voudrai deactiver avast car périmé et on arrive pas à le remettre périmé depuis nov 2007 si on veutmala en mettre un autre il refuse comment faire merci
0