Avast désactivé
Fermé
Bonjour.
J'ai téléchargé l'antivirus avast version4.7 édition familiale et il a bien marché pendant 2 jours et depuis ce matin je n'arrive pas à l'activer. Lorsque je clique pour " démarrer la protection résidente " il ne réagit pas. Par contre si je scanne des fichiers il accepte. Je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne correctement.
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez!!!
J'ai téléchargé l'antivirus avast version4.7 édition familiale et il a bien marché pendant 2 jours et depuis ce matin je n'arrive pas à l'activer. Lorsque je clique pour " démarrer la protection résidente " il ne réagit pas. Par contre si je scanne des fichiers il accepte. Je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne correctement.
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez!!!
A voir également:
- Avast désactivé
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
2 réponses
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
27 juil. 2006 à 18:25
27 juil. 2006 à 18:25
slt,
Ton icone en bas à droite est bien dynamique ?
Cliques droit dessus et "gestion de la protection résidnete" et démarre tes protections. Si tu laisse le curseur de ta souris sur cet icone tu devrais avoir une infobulle qui s'affiche avec le nombre total de services et le nombre en cours. Dis moi combien tu en as ?
A+
Ton icone en bas à droite est bien dynamique ?
Cliques droit dessus et "gestion de la protection résidnete" et démarre tes protections. Si tu laisse le curseur de ta souris sur cet icone tu devrais avoir une infobulle qui s'affiche avec le nombre total de services et le nombre en cours. Dis moi combien tu en as ?
A+
28 juil. 2006 à 16:33
Merci bcp qd même pour l'aide que tu m'as proposée!!
@bientôt!!!