Comment mettre à jour un fichier Word avec des données saisies dans un fichier E

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anonyme - 6 sept. 2010 à 12:23
Era56 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 4 mars 2014 à 16:15
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre à jour un fichier word après avoir modifiées des données dans un fichier excel? Il s'agit de deux fichiers créés pour établir des factures. Un grand merci par avance à celles et ceux qui éclaireront ma petite lanterne. Catherine

2 réponses

Bonjour ! Avec Excel et Word 2007 Ouvrez le document Word et la feuille de calcul Excel contenant les données à partir desquelles vous souhaitez créer un objet lié ou incorporé. Basculez vers Excel, puis sélectionnez l'ensemble de la feuille de calcul, une plage de cellules, ou le graphique de votre choix. Appuyez sur CTRL+C. ou "Copier" Basculez vers le document Microsoft Word, puis cliquez à l'endroit où vous souhaitez afficher les informations. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur la flèche sous Coller, puis sur Collage spécial. Dans la liste En tant que, sélectionnez objet Microsoft Office Excel. Cliquez sur Coller pour insérer un objet, ou sur Coller avec liaison pour insérer un lien vers l'objet. Par la suite, vous pourrez faire simplement vos modifications dans le fichier Excel, les enregistrer et le fermer. Vous n'aurez pas l'obligation d'ouvrir les deux fichiers en même temps. Lorsque vous ouvrirez le fichier lié Word celui vous demandera "Ce document contient des liens pouvant faire référence à d'autres fichiers. Voulez-vous mettre à ce jour ce document avec les données des fichiers liés ?" Répondez "Oui" et votre document Word sera mis à jour automatiquement. A noter que cette procédure est valable dans les deux sens. N'hésitez pas à me contacter Bonne chance
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Era56 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 2
4 mars 2014 à 16:15
Bonjour,

Je viens d'effectuer cette démarche, mais il y a un "hic", c'est que lorsque je rouvre le document Word et que je le met à jour, il y a toute la mise en page qui change à chaque fois!

Comment dois-je faire pour quelle reste identique?

Merci d'avance
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