Comment mettre à jour un fichier Word avec des données saisies dans un fichier E
Fermé
anonyme
-
6 sept. 2010 à 12:23
Era56 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 4 mars 2014 à 16:15
Era56 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 4 mars 2014 à 16:15
A voir également:
- Ce document contient des liens pouvant faire référence à d'autres fichiers
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour !
Avec Excel et Word 2007
Ouvrez le document Word et la feuille de calcul Excel contenant les données à partir desquelles vous souhaitez créer un objet lié ou incorporé.
Basculez vers Excel, puis sélectionnez l'ensemble de la feuille de calcul, une plage de cellules, ou le graphique de votre choix.
Appuyez sur CTRL+C. ou "Copier"
Basculez vers le document Microsoft Word, puis cliquez à l'endroit où vous souhaitez afficher les informations.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur la flèche sous Coller, puis sur Collage spécial.
Dans la liste En tant que, sélectionnez objet Microsoft Office Excel.
Cliquez sur Coller pour insérer un objet, ou sur Coller avec liaison pour insérer un lien vers l'objet.
Par la suite, vous pourrez faire simplement vos modifications dans le fichier Excel, les enregistrer et le fermer. Vous n'aurez pas l'obligation d'ouvrir les deux fichiers en même temps.
Lorsque vous ouvrirez le fichier lié Word celui vous demandera
"Ce document contient des liens pouvant faire référence à d'autres fichiers. Voulez-vous mettre à ce jour ce document avec les données des fichiers liés ?"
Répondez "Oui" et votre document Word sera mis à jour automatiquement.
A noter que cette procédure est valable dans les deux sens.
N'hésitez pas à me contacter
Bonne chance
4 mars 2014 à 16:15
Je viens d'effectuer cette démarche, mais il y a un "hic", c'est que lorsque je rouvre le document Word et que je le met à jour, il y a toute la mise en page qui change à chaque fois!
Comment dois-je faire pour quelle reste identique?
Merci d'avance