Effacer l'historique
Résolu
adil
-
Fafalla -
Fafalla -
salut
SVP j'aimerais bien savoir comment faire pour effacer les adresses du site que j'ai consulté, jai déjà éffacer l'historique et cookies.. qui se trouve dans la commande outils mais on m'a dit que c'est pas suffisant !
car les informations restent toujours enregistrer ! j'ai besoin de votre aide alors svp si vous savez comment faire pour les suprimmer une fois pour toute je serais très reconnaissant.
Merci infiniment
SVP j'aimerais bien savoir comment faire pour effacer les adresses du site que j'ai consulté, jai déjà éffacer l'historique et cookies.. qui se trouve dans la commande outils mais on m'a dit que c'est pas suffisant !
car les informations restent toujours enregistrer ! j'ai besoin de votre aide alors svp si vous savez comment faire pour les suprimmer une fois pour toute je serais très reconnaissant.
Merci infiniment
A voir également:
- Effacer l'historique
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique waze ✓ - Forum GPS
- Historique prix amazon - Guide
- Tukif.com effacer historique ordinateur apple ✓ - Forum Snapchat
10 réponses
C'est pas bien de visiter des sites pour adultes :p
demarrer
rechercher
fichier ou dossier
tous types de fichiers
tape cookie
Fait le tri
et vide le cache dans internet explorer.
ET ESSUIES TES DOIGTS ^^
demarrer
rechercher
fichier ou dossier
tous types de fichiers
tape cookie
Fait le tri
et vide le cache dans internet explorer.
ET ESSUIES TES DOIGTS ^^
si tu es sur XP il faut cliquer, ds la colonne de gauche, sur basculer vers l'affichage des categories
Bonjour les mecs,
Moi j'ai un petit problème c'st que mon ordinateur commence à devenir long quand je fait appel à la page internet(mozilla firfox) plus quand je fait appel à un fichier interieur dans mes dossier.
Sacheant que je viens d'installer un nouveau anti-virus(kaspersky), et j'ai meme libéré de la place on supprimant une grande parti de dossier personnelles afin de liberer de la place, mais tjr long?
Moi j'ai un petit problème c'st que mon ordinateur commence à devenir long quand je fait appel à la page internet(mozilla firfox) plus quand je fait appel à un fichier interieur dans mes dossier.
Sacheant que je viens d'installer un nouveau anti-virus(kaspersky), et j'ai meme libéré de la place on supprimant une grande parti de dossier personnelles afin de liberer de la place, mais tjr long?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moyen tres simple:plutot que d'installer quoique ce soit:
->demarrer
panneau de configuration
performances et maintenance
libérer de l'esapce sur votre disque dur
->tu selectionnes ton disque dur, tu attends que windoze mouline,.
Enfin quand la boite de dialogue apparait tu coches la case fichiers internet temporaires ( tu as le droit de cocher les autres aussi si tu veux), et tu cliques sur ok.
A ce point la l'ordinateur a supprimé tous les fichiers qui restent sur ton disque dur apres un surf.
-ensuite tu ouvres ton poste de travail et tu vas à:
X:/documents and settings/"ton nom d'utilisateur"/cookies
tu selectionnes tous les fichiers sauf celui qui s'apelle "index.dat" (c'est le premier fichier de la liste. Pour selectionner tous les fichiers il faut faire ctrl+A).
Normalement il ne devrait pas rester de grosses traces flagrantes de tes surfs.
Voila voila^^
->demarrer
panneau de configuration
performances et maintenance
libérer de l'esapce sur votre disque dur
->tu selectionnes ton disque dur, tu attends que windoze mouline,.
Enfin quand la boite de dialogue apparait tu coches la case fichiers internet temporaires ( tu as le droit de cocher les autres aussi si tu veux), et tu cliques sur ok.
A ce point la l'ordinateur a supprimé tous les fichiers qui restent sur ton disque dur apres un surf.
-ensuite tu ouvres ton poste de travail et tu vas à:
X:/documents and settings/"ton nom d'utilisateur"/cookies
tu selectionnes tous les fichiers sauf celui qui s'apelle "index.dat" (c'est le premier fichier de la liste. Pour selectionner tous les fichiers il faut faire ctrl+A).
Normalement il ne devrait pas rester de grosses traces flagrantes de tes surfs.
Voila voila^^
oui mais sur mon PC dans le panneau de configuration il n'y a pas performance et maintenance comment je fais
Bonjour sur Vista il faut :
Panneau de configuration --> Clique sur Système et maintenance (pas les choses juste en dessous) --> Dans outil d'administration (tout en bas) tu clique sur Libérer de l'espace disque.
Et voila en esperant t'avoir aider =)
Panneau de configuration --> Clique sur Système et maintenance (pas les choses juste en dessous) --> Dans outil d'administration (tout en bas) tu clique sur Libérer de l'espace disque.
Et voila en esperant t'avoir aider =)
Bonjour,
j utilise vista , j ais tente d effacer mon historique internet et je n y suis pas arrive. comment puis je faire car je suis novice ossi. d avance merci
j utilise vista , j ais tente d effacer mon historique internet et je n y suis pas arrive. comment puis je faire car je suis novice ossi. d avance merci
oui mais dur mon PC dans panneau de configuration moi il y a système et maintenance comment je fais merci d'avance
Boujour à tous !!
j'ai beoin d'un ENORME service.
je pense être infectée et je ne sais pas comment y remédier !!
Mes questions sont les suivantes : Comment effacer tous les fichiers types adult ?
Quel est le logiciel le plus sur et le plus efficace en matière de confidentialité ? Sachant que je possède déjà AVG anti virus, spyware dcotor et Hitman Pro ??
Merci de me répondre dans les plus bref délais !!
j'ai beoin d'un ENORME service.
je pense être infectée et je ne sais pas comment y remédier !!
Mes questions sont les suivantes : Comment effacer tous les fichiers types adult ?
Quel est le logiciel le plus sur et le plus efficace en matière de confidentialité ? Sachant que je possède déjà AVG anti virus, spyware dcotor et Hitman Pro ??
Merci de me répondre dans les plus bref délais !!
merci bcp cher sauveur, jai fais ce que tu m'as di mais malheureusement je ne sais commnet faire le tri, jai trouvé plusieurs fichier s et dossiers nommés cookie et je ne sais lequel supprismer .!!! je ne coonnais rien en l'informatique SVP aide moi..
merci encore.