Insertion images perso.dans messages outlook
renata1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
renata1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renata1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
svp,
depuis aujourd'hui je ne peux plus inserer d'images dans mes courriers (genre gifs )
je mets le curseur, puis clic sur l'icone image,puis "parcourir","ouvrir",ok et là ou encore hier je voyais apparaitre mon image,il y a une petite croix rouge!
je suis bien en html,je ne pense pas avoir modifié mes autres paramètres.Qui sait ce qui peut se passer?
merci d'avance.
depuis aujourd'hui je ne peux plus inserer d'images dans mes courriers (genre gifs )
je mets le curseur, puis clic sur l'icone image,puis "parcourir","ouvrir",ok et là ou encore hier je voyais apparaitre mon image,il y a une petite croix rouge!
je suis bien en html,je ne pense pas avoir modifié mes autres paramètres.Qui sait ce qui peut se passer?
merci d'avance.
A voir également:
- Insertion images perso.dans messages outlook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
1 réponse
j'ai résolu le pb...après avoir constaté que l'impossibilité d'insérer ne s'appliquait qu'à un seul sous dossier de "mes images",j'ai tout remis dans un nouveau ss dossier, avant de supprimer celui qui était fautif...peut-être s'agissait-il d' pb d'arborescence?
en tout cas je mets ce post, si ça peut servir à qq'un.
en tout cas je mets ce post, si ça peut servir à qq'un.