Problèmes avec la ps3. Avez-vous une solution ?

anonyme -  
 anonyme -
Bjr je dispose d'une ps3 je rencontre les problèmes suivant:quand je joue battefield bad company 2 sur internet le jeu se coupe au bout de 5 min environ en me disant perte de connexion au serveur, je n'avais pas cela avant 2 jours que cela dure,et ensuite quand j'arrête mon système  le voyant de mise en veille deviens rouge c'est normal, mais le hic c'est que le ps3 ce remets en marche seule au bout de 2 min environ sans aucune intervention de ma part. Ensuite je voudrais savoir si il existe un antivirus gratuit pour ps3 et ou le trouver , merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

anonyme

Bonjour, pour Bad company 2, le problème viens de votre connexion, il faut paramètrer sa "box" en adressant une IP fixe à votre PS3 puis en ajoutant une DMZ (la PS3).
Pour une livebox par exemple, taper depuis votre navigateur "192.168.1.1", puis admin, mot de passe, "admin" par défaut Il faut aller dans les paramètres avancé, DHCP : ajouter la ps3 en ip fixe, par exemple 192.168.1.20, puis aller dans "DMZ" et y ajouter la PS3. bien penser a rebooter la PS3. Par contre pour le redémarrage auto de la PS3, c'est pas normal...
0