Comment avoir une image en fond d'écran nette après l'avoir téléchargée ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 anonyme -
J'ai téléchargé plusieurs photos "fonds d'écran" mais dès que je l'installe l'image est floue. Merci de votre aide

5 réponses

pour qu'une photo puisse être agrandie, il faut qu'elle comporte suffisamment de pixels, je pense qu'une photo en fond d'écran ne peut pas faire moins d'un Mo faites l'expérience souvegarder des photos en format réduit (vignette) puis essayez de les agrandir, puis en format normal
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Sabine Si on vous a demandé la taille avant de télécharger l'image, c'est que vous avez opté pour le mauvais format. Si on ne vous a rien demandé, en principe ça doit fonctionner, les fonds d'écran sont prévus pour être agrandis. La photo (faite par moi même) jointe pèse 238 Ko Elle est en fond 'd'écran, nickel sur mon Macintosh de 24" Tout dépend de la qualité du cliché d'origine, cette photo a été prise en raw 15 Mo puis réduite à 238 Ko Amicalement
bonjour pour votre photo de fond d"ecran si elle n"est pas assé grande il ne faut pas l'etirer car elle sera déformée. prendre l"option centrer. lcsv
Bonjour, Laurent, je crois que Sabine a du télécharger les miniatures, elles ne font que 8 Ko.
bonjour alors si les images ne fond que 8 ko il n'y a pas de miracle possible elles sont probablement petite en taille. donc en ETIRER pas térrible et en CENTER probablement petite . il faut absolument des images 800x600 mini car meme ETIRER ça passe encore. le mieux et de connaitre le format d"affichage de son écran et de trouver une inage de la meme taille. A+ laurent