Message d'erreur systématique à l'ouverture d'une pièce jointe. Que faire ?

Fermé
anonyme - 22 avril 2010 à 10:49
 anonyme - 2 mai 2010 à 22:25
systematiquement lorsque j'ouvre une piece jointe j'ai la fenetre envoyer un message d'erreur, malgre qu'à l'ouverture le smatscreen ne décèle aucune anomalie, le message d'erreur est le suivant 1211938979.§#x000a; que faire pour supprimer cette action systématique? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Cela se produit quel que soit le type de fichier en pièce jointe? word, excel, etc.... Le message d'erreur ne me parait pas complet. Pourrais-tu nous le redonner dans sa totalité?
0
Pour désactiver les messages d’erreur HTTP simplifiés Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Avancé, puis faites défiler la liste jusqu’à la section Navigation. Désactivez la case à cocher Afficher des messages d’erreur HTTP simplifiés, puis cliquez sur OK.
0
un ami m'a installé " set video mode to open gl" gratuit et je n'ai plusde problème pour ouvrir mes fichiers
0
Bonsoir ! Ce que tu expliques comme problème, ne me dit rien qui vaille... hum !! Je ne peux que te conseiller d'aller poser ta question sur le forum de "Pc Astuces": ils te demanderont peut-être de t'inscrire, ça ne t'engage à rien, sinon d'obtenir des réponses très cohérentes et claires. Ils ont de très bons techniciens. Je te les recommande vivement. J'ai déjà fait appel à eux, j'en fait même partie en ce concerne les réponses techniques (quand je peux y répondre efficacement), mais là je dois t'avouer que je ne vois aucune solution à te proposer, j'en suis vraiment désolée. Bon courage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une petite précision me parait nécessaire: n'ouvrir que des fichiers joints qui te sont envoyés par des personnes de ta connaissance ou des sites VRAIMENT sûrs. Méfiance à ce sujet, c'est la façon idéale pour quelqu'un de néfaste pour te transmettre des virus, etc., voire un logiciel de piratage, surtout si ces fichiers contiennent des photos... Comme j'ai pu lire sur une autre réponse: utiliser un logiciel qui ouvre tous les fichiers... là je me permets de dire DANGER, car peut-il, le cas échéant, dire que c'est un fichier vérolé ? J'en doute. Désolée pour toi, c'est vraiment une poisse ces probs d'ouverture de fichiers.
0