"Copains" bloque mon ordi

Fermé
anonyme - 26 mai 2010 à 06:34
 anonyme - 30 juin 2010 à 23:52
Je ne suis un genie de l'ordi, mais en general mon ordi fonctionne correctement... mais depuis que je suis inscrite sur "Copains" et j'ouvre la page, mon ordi bloque completement !!.. impossible parfois de fermer meme mon ordi ... qui a le meme probleme ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour cela peut etre lié a plusieurs causes.Quel navigateur utilises tu? IE 7 ou IE8?? As tu les memes problèmes avec Mozilla firefox. Au cas ou tu as un "freeze" (ecran bloqué), dans l'urgence fait ctrl alt supp, tu aura accces au gestionnaier des taches , un fenetre s'ouvrira et tu clicque sur l'onglet taches, pas sur processus, sur taches et tu regarde la tache qui est en train de s'executer et tu clicques dessus ensuite tu fait "terminer la tache et ta session redemarrera sans avoir a couper l'ordi. Si tu ne veux pas faire ctrl alt supp, tu peux aussi faire un clic droit sur ta barre d'outils en bas de ton "screen" (ecran et le menu contextuel apparaitra dedans tu as le gestionnaire des taches. Néammoins je te conseilles fortement de mettre a jour ta version de JAVA (windows update) et de faire les mises a jours necessaires (si tu es sous windows). Si apres avoir fait tes mises a jours cela te posait encore soucis, réinitialises les parametres de ton navigateur.Pour ce faire sous IE (internet explorer), clicques sous OUTILS ensuite OPTIONS INTERNET, après en haut a droite tu as un onglet "AVANCE", tu clicque dessus et en bas de la nouvelle fenetre tu as une case "réinitialiser" tu active cette fonction et puis tu confirmes ok ok tu redemarres ensuite ta session, puis ton navigateur et tout devrait etre rentré dans l'ordre.....;-) Si le problème persistait malgrès tout, tu vas dans ton panneau de cofiguration (DEMARRER puis panneau de config), ensuite tu vas dans ajouter ou supprimmer des programmes, tu coches en haut la cases afficher les mises à jours, tu recherches ensuite la mise à jour INTERNET EXPLORER 8, tu desinstalles, tu redemarres ton ordi, et apres tu retourne sur le site windows update, et tu effectues tes mises à jour, automatiquement il te sera proposé de réinstaller Internet explorer 8, tu réinstalle (assez long 1/2 heure) et ton souci devrait disparaitre. Tiens moi aucourant. ;-) AMicalement. Didier VERBESSELT
0
merci ... je vais essayer au fur et a mesure... je te tiendrai au courant...
0