Comment fait on pour formater windows xp (coccinelle) sans aucune perte de donné
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
j arrive a installer i tunes,mais impossible de le lancer??? quik time c est la meme...
je suis obligé d ouvrir mon ipod avec yamipod, mais ça commence a devnir chiant!!!!
qu es que je peu faire. ça vous est deja arrivé?
je suis obligé d ouvrir mon ipod avec yamipod, mais ça commence a devnir chiant!!!!
qu es que je peu faire. ça vous est deja arrivé?
A voir également:
- Comment fait on pour formater windows xp (coccinelle) sans aucune perte de donné
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
15 réponses
le mieux c est de partitionné son disque dure avant d installé windows comme sa le jour ou il formaté tu perd pas tous.Si non tu mets ton disque dure dans un boitier de disque dure externe et tu sauvegarde gentillement sur un autre pc avant de tous formaté
Bonsoir,
Pour formater Windows XP je vous conseille je tout enregistrer sur un disque dur externe.
Bon courage
Pour formater Windows XP je vous conseille je tout enregistrer sur un disque dur externe.
Bon courage
Bonjour
Pour formater, il faut sauvegarder d'abord ses fichiers sur un disque dur externe et lancer le formatage
Bon courage, c'est assez long!
Pour formater, il faut sauvegarder d'abord ses fichiers sur un disque dur externe et lancer le formatage
Bon courage, c'est assez long!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant d'effectuer le formatage il faut enregistrer tout tes données que tu ne veux pas perdre sur disque dur externe ou si ta pas sur cd. Et après tu peux formater mais après il faudra tout réinstaller.
patitionner le disque dur en deux avec partition magic tt mettre sur la seconde partie et reformater le C comme çà plus d eperte
comme les autres : sauvegarder sur dvd, sur dd externe, et en +, partitionner le disque dur, et sauvegarder sur d ; le formatage ne se fera que sur le c. Bonne chance
pour formater win xp c facile il y a une fonction dans le gestionaire de programmes mais avant il faut sauvegarder tous les fichiers sur cd ou dvd (prog photos muzis etc... sinon tout est perdu. pour itune jesais pa trop c special et trop dificil pour sauvegarder les muzics moi jutilise mediamonkey c un lecteur codeur decodeur (wma mp3 ogg) un organiseur il recherche des infos surle net genial jesper ke jai pu aider a plus
bonjour
pour le formatage il faut deja proceder comme suit:
1°utiliser partition magic
2° repartitionner le disque de facon a pouvoir saugarder les donneés sur D: ex:20go
3° saugarde des donneés sur la nouvelle partition D:
4° et pour finir proceder au formatage de c: et la reinstallation de windows
Attention formater uniquement C:
BON COURAGE
pour le formatage il faut deja proceder comme suit:
1°utiliser partition magic
2° repartitionner le disque de facon a pouvoir saugarder les donneés sur D: ex:20go
3° saugarde des donneés sur la nouvelle partition D:
4° et pour finir proceder au formatage de c: et la reinstallation de windows
Attention formater uniquement C:
BON COURAGE
Bonjour le mieux oui c'est de sauver tous les fichiers soit sur un disque dur externe soit les graver sur un réinscriptible format DVD,ensuite changer la séquence Boot dans le bios et mettre le lecteur CD en 1èr et formater en supprimant la partition et réinstaller,il faut 2h00 pour faire sa bien....tous pilotes réinstallés"imprimante,graveur,carte graphique etc..." allez voir sur cet OLDIBLOG la rubrique formatage y est et ave les explications simples à mettre en applications
______
http://aigleblanc.oldiblog.com/
______
CDL
______
http://aigleblanc.oldiblog.com/
______
CDL
soit tu fais une sauvegarde avec l'outils Fast (utilitaire de sauvegarde) qui te fera une image de ce que tu veux garde, je te conseille de le metre sur CD ou DVD selon la taille de l'image et ensuite tu peux formater et réinstaller ton systeme une fois le systeme réinstallé t'as plus qu'a rétablir ton image CD et tu retrouve tes fichiers
soit tu fais une sauvegarde avec l'outils Fast (utilitaire de sauvegarde) qui te fera une image de ce que tu veux garde, je te conseille de le metre sur CD ou DVD selon la taille de l'image et ensuite tu peux formater et réinstaller ton systeme une fois le systeme réinstallé t'as plus qu'a rétablir ton image CD et tu retrouve tes fichiers sinon tu peux aussi faire une sauvegarde avec norton ghost
pour mettre tunes tu dois mettre il service pack 2 sinon tunes ne funzione pas
MAX dal'Italie
nn1638@gmail.com
MAX dal'Italie
nn1638@gmail.com
Soit tu as une partition et tu sauvegarde toutes données sur ta partition puis tu réinstalles complètement XP.
Soit tu télécharges le freeware Gparted en live CD. Défragmentes ton disque puis tu lances ton ordi avec le CD et tu crée une partition. Tu sauvegarde tes données sur ta nouvelle partition. puis tu réinstalle complètement Xp.
Attention opération délicate à gérer (pas sans risque).
Soit tu télécharges le freeware Gparted en live CD. Défragmentes ton disque puis tu lances ton ordi avec le CD et tu crée une partition. Tu sauvegarde tes données sur ta nouvelle partition. puis tu réinstalle complètement Xp.
Attention opération délicate à gérer (pas sans risque).