Problemes partition
alexandre lemaitre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjou jai des problemes avec mon disque dur
en resume:
mon ddur c'est retourne et a fait une grosse etincelle depuis je narrive plus a mettre des ddur sur mon pc car il on tous des probleme de partition je c'est pas si c'est en rapord avec l'accident du ddur d'origine?
il me marque qu'il faut suprimet des partition ms-dos
merci d'avance
ps:je suis debutant
en resume:
mon ddur c'est retourne et a fait une grosse etincelle depuis je narrive plus a mettre des ddur sur mon pc car il on tous des probleme de partition je c'est pas si c'est en rapord avec l'accident du ddur d'origine?
il me marque qu'il faut suprimet des partition ms-dos
merci d'avance
ps:je suis debutant
A voir également:
- Problemes partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
10 réponses
salut,
comment ça il c'est retourné ?....
tu peux être plus précis car là je vois pas comment un disque dur fixé dans la tour puisse ce retourner...
comment ça il c'est retourné ?....
tu peux être plus précis car là je vois pas comment un disque dur fixé dans la tour puisse ce retourner...
ok, ce disque dur est d'occas... car pour avoir un système msdos dessus il a déja servi.
pour essayer de résoudre ce problème, il serait bien de savoir quel est le système que tu veux installé dessus, ou est-ce que tu veux juste t'en servir comme deuxième disque de stockage ?
P.S.: en ce moment j'ai de gros soucis avec ma freebox ( déconnexion toutes les 30secondes ) donc patience si je reviens de suite.
pour essayer de résoudre ce problème, il serait bien de savoir quel est le système que tu veux installé dessus, ou est-ce que tu veux juste t'en servir comme deuxième disque de stockage ?
P.S.: en ce moment j'ai de gros soucis avec ma freebox ( déconnexion toutes les 30secondes ) donc patience si je reviens de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas si tu as une disquette de démarrage win98 tu boot dessus puis tu lance fdisk et regarde le type de partition présent sur ce disque.
Tu supprime toutes partitions qui si trouvent et ensuite tu redémarre sur cette disquette et tu remonte une partiton primaire Dos.
Si problème direction mon site tu as tous ce qu'il faut > http://h.deg.free.fr/
Tu supprime toutes partitions qui si trouvent et ensuite tu redémarre sur cette disquette et tu remonte une partiton primaire Dos.
Si problème direction mon site tu as tous ce qu'il faut > http://h.deg.free.fr/
et bien voir ces possibilités :
1- soit il est H.S
2- soit le cavalier ( master ou slave) n'est pas sur la bonne position ou mal inséré
3- soit les fiches de la nappe IDE sont pas enclipsées correctement ( coté disque et coté carte mère).
4- ensuite si aucunne de ces possibilités ne donne rien de bon, je peux plus rien pour toi
le druide sans la potion.
1- soit il est H.S
2- soit le cavalier ( master ou slave) n'est pas sur la bonne position ou mal inséré
3- soit les fiches de la nappe IDE sont pas enclipsées correctement ( coté disque et coté carte mère).
4- ensuite si aucunne de ces possibilités ne donne rien de bon, je peux plus rien pour toi
le druide sans la potion.