Historique
Zac
-
zac -
zac -
Bonjour,
la il me faudrait un pro en info voila mon problème:
j'aimerais supprimer tous l'historique de mes téléchargements je m'explique
je dowload des videos sur un hébergeur gratuit sauf qu'au bout de x méga téléchargés
ca devient payant moi ce que je voudrait c'est supprimer tous l'historique de mes téléchargements quand je retourne sur leur site que je retombe à zéro voila merci d'avance ! je précise que effacer l'historique suppr les cookies et les fichiers ca ne marchent pas que je l'ai déja fait plusieurs fois merci
la il me faudrait un pro en info voila mon problème:
j'aimerais supprimer tous l'historique de mes téléchargements je m'explique
je dowload des videos sur un hébergeur gratuit sauf qu'au bout de x méga téléchargés
ca devient payant moi ce que je voudrait c'est supprimer tous l'historique de mes téléchargements quand je retourne sur leur site que je retombe à zéro voila merci d'avance ! je précise que effacer l'historique suppr les cookies et les fichiers ca ne marchent pas que je l'ai déja fait plusieurs fois merci
A voir également:
- Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
2 réponses
Salut
Même si tu efface l'historique de ton navigateur, ainsi que les cookies ce ne changeras rien pour la simple raison que l'hébergeur ou tu télécharge tes fichiers te reconnait grâce à ton adresse IP et ton login!
Il existe des logiciels pour cacher ton Ip mais le but de ce forum n'est pas de fournir ce genre de logiciel pour ce genre de site
Même si tu efface l'historique de ton navigateur, ainsi que les cookies ce ne changeras rien pour la simple raison que l'hébergeur ou tu télécharge tes fichiers te reconnait grâce à ton adresse IP et ton login!
Il existe des logiciels pour cacher ton Ip mais le but de ce forum n'est pas de fournir ce genre de logiciel pour ce genre de site
le site ou je charge les vidéos est gratuit et on entre dessus sans login pour etre précis ce sont des vidéos plutot osées et une fois le quota dépassé apres c'est un allo pass et il faut payer je pense que pour cez choses la je mérite d'etre aidé et peut etre aiguillé vers un ou des logiciel masquant mon ip ou le changer...
bref si on pouvait aller plus loin dans la réponse merci
bref si on pouvait aller plus loin dans la réponse merci