Comment récuperer des emails supprimés ?

Fermé
anonyme - 3 mai 2010 à 13:36
 anonyme - 6 mai 2010 à 21:24
Comment récuperer des emails supprimés ?

8 réponses

les messages reçus ne sont plus récupérables une fois supprimés, c'est pour cette raison que le site à prévu une liste de "messages archivés" destinée à recevoir les messages que vous voulez conserver
5
Bonjour, tout dépend de votre messagerie. Si c'est outlook express où Windows live mail, les messages sont stockés (même les supprimés), sous la forme de fichiers en ".dbx", en général le chemin d'accès c'est dans : users/ votre_nom/local settings/application Data/Identities/, sinon faites une recherche des fichiers avec extension *.dbx. à partir de application Data car pour windows live mail, le chemin est un peu différent. Pour les autres messageries, je ne sais pas. Désolé.
1
merci beaucoup bonne journée françoise
0
bonjour merci de vos reponse oui pour les autre je s'avais le faire.Mais je penser que sur copain d'avant c'etait stockées sur un serveur et qu'on pouver les récuperer dommage que ce n'est pas le cas .encore merci de vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VOUS, vous les avez suprimés.....mais votre expéditeur, lui, les a probablement encore dans "Messages envoyés" car lorsqu'on envoie un message, on se précipite bien moins vite pour supprimer la copie du message envoyé, donc il suffit de demander aimablement à votre expéditeur de vous le renvoyer (il doit faire un copier-coller du texte dans un nouveau message, car il n'y a pas le bouton "envoyer" dans ce dossier).
0
Bonjour, Avec Thunderbird ils sont provisoirement dans la corbeille. Peut être avec votre messagerie? Claude
0
A moins que tu es mis tes mails dans la boite archives ou gardés en copie dans la boite envoyé, Tu ne pourras jamais les récupérer. Aïe !!!!!!!!! 'tention faut pas faire n'importe quoi.. Penses-y la prochaine fois.
0
à question trop générale, réponse illimitée !!! Merci d'indiquer d'abord, le nom du programme utilisé comme messagerie. Cela va éviter de passer en revue tous les programmes et les avis "pour" ou "contre".
0