Probleme de micro avec ma webcam Herculmes dualpix

Fermé
anonyme - 17 mars 2009 à 11:40
 anonyme - 24 août 2010 à 16:21
depuis quelques temps le micro de ma webcam ne fonctionne que si je la desinstalle et reinstalle et ce tous les jours ! Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour Magali, Il est possible que ton micro ne soit pas sélectionné par défaut, ce qui aurait pour résultat qu'a chaque redémarrage, l'ordinateur reprenne sa sélection par défaut qui n'est donc pas ton micro. Pour t'en assurer au démarrage va dans le panneau de configuration et ouvre la catégorie "sons et périphériques audio", ensuite tu te dirige vers l'onglet "voix" et dans la seconde partie du tableau, tu verras quel micro est censé être utilisé. Si il ne s'agit pas de ta webcam effectue la modification. Idem dans l'onglet audio si tu veux enregistrer des sons plutôt que parler. Ce n'est peut-être pas cela mais va savoir...
0
merci en retard pour ta reponse, j'ai regardé et tout est paramétré comme il faut mais sur ma session c'est toujours pareil : je ne peux pas m'en servir par contre sur l'autre session de mon pc, ça marche ... c'est ma session qui est defini comme administrateur normalement donc je ne comprend pas :( .
0