A voir également:
- Qui peut me donner la definition exacte de game design?
- Adresse exacte - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Spike video game award de la meilleure performance humaine masculine - Accueil - Guide jeu vidéo
- Télécharger 300 game android - Télécharger - Action & Aventure
4 réponses
Le Game design c'est très simple :
C'est la façon dont les développeurs ont conçu le jeu en terme geographique....
Par exemple, un niveau de jeu a un bon game design si ce niveau est immense tout en étant logique...
Je sais pas si je m'exprime très bien. Mais des jeux qui ne sont que des suites de couloirs ont de très mauvais game design.
C'est la façon dont les développeurs ont conçu le jeu en terme geographique....
Par exemple, un niveau de jeu a un bon game design si ce niveau est immense tout en étant logique...
Je sais pas si je m'exprime très bien. Mais des jeux qui ne sont que des suites de couloirs ont de très mauvais game design.
vous etent loin du cote les gars !!!!!!!
g fait des cours de Game design en France a paris (opera)
game design est le nom du métier de celui ou ceux qui crée un jeu vidéo au niveau graphique , mais également au niveau du senario ,storyboard ,
UN bon gamedesigner est capable de crée sont propre jeu a l'aide d'un bon programmer de jeu vidéo qui lui donnera les direction de commande du jeu ; exemple:
-le game designer crée une court animation en 3D un perso qui saute le prog. ce charge de fusionner cette animation avec une touche de la manette .
le game designer n'ai jamais seul , ils doivent crée les niveaux, les persos, les décors,les items ,la lumière .....
J'ADORE ce metier crée un jeu vidéo.
traduction:
game design - créateur de jeux.
voila j'espère que vous avez capté un game designer est capable de crée un dessin animer en 3D comme shrek,final fantasy, etc....
logiciel utiliser: 3D studio max(5500euro) ,photoshop , maya ,cinema 4D, vue d'esprit ....
g fait des cours de Game design en France a paris (opera)
game design est le nom du métier de celui ou ceux qui crée un jeu vidéo au niveau graphique , mais également au niveau du senario ,storyboard ,
UN bon gamedesigner est capable de crée sont propre jeu a l'aide d'un bon programmer de jeu vidéo qui lui donnera les direction de commande du jeu ; exemple:
-le game designer crée une court animation en 3D un perso qui saute le prog. ce charge de fusionner cette animation avec une touche de la manette .
le game designer n'ai jamais seul , ils doivent crée les niveaux, les persos, les décors,les items ,la lumière .....
J'ADORE ce metier crée un jeu vidéo.
traduction:
game design - créateur de jeux.
voila j'espère que vous avez capté un game designer est capable de crée un dessin animer en 3D comme shrek,final fantasy, etc....
logiciel utiliser: 3D studio max(5500euro) ,photoshop , maya ,cinema 4D, vue d'esprit ....
C'est simplement la facon d'on est concue le jeu en général que ca soit au niveau conception des niveau, du style graphique, le son le tout s'accordant bien
par exemple mario galaxy a très bon game design
par exemple mario galaxy a très bon game design
Voilà un exemple typique du résultat que l'on obtient avec cette manie de vouloir à tout prix nous abreuver de termes anglais.
Game veut dire jeu et design veut dire dessin et personne ne sait exactement ce que recouvre l'association de ces 2 mots.
Pourquoi vouloir utiliser un langage hermétique? Je sais bien que pour certains termes il n'y a pas d'équivalent français mais quand il y en a pourquoi ne pas les utiliser?
On m'a toujours dit que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
Game veut dire jeu et design veut dire dessin et personne ne sait exactement ce que recouvre l'association de ces 2 mots.
Pourquoi vouloir utiliser un langage hermétique? Je sais bien que pour certains termes il n'y a pas d'équivalent français mais quand il y en a pourquoi ne pas les utiliser?
On m'a toujours dit que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.