WOW
Résolu/Fermé
A voir également:
- WOW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Telecharger wow 5.00.12 francais gratuit ✓ - Forum Windows
- Estimer compte wow - Forum Jeux vidéo
- Mettre wow en francais ✓ - Forum Virus
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
bonjour
ru parle de quels prob?
si c est de la file d attente je pense que c est resolu sur dalaran ou je joue il n y a eu que le premier jour mais c est un serveur full donc c un peu normal
si c est du lag c est surement la connection internet moi je n ai vu aucun changement avec l extension
apres si c des bug t as plus qu a reinstalle mais essayent l outil repair de wow avant
good game
bonjour, je joue a WOW, mais sur un serveur privé, mais je vais dema,der a un de mes fils qui joue sur offi, mais il ne m'a pour l'instant rien dit depuis qu'il l'a installé , mais quels genre de problèmes as tu?
A bientôt.
bonsoir,
Je lag enormement a Norfendre j'ai aussi des bug cela m'empeche d'avancer comme je le voudrais merci de ta reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui nous sommes deux a jouer a wow, et nous avons plus de mal a nous connecter l'autre soir nous etions 650 sur la liste d'attente, c'est inadmissible!! et en plus ca bug aussi quand t'es en attente ( liste et il fo tou recommencer, c la galére!!!)
et nous déconnectons au moins sur 3 heures de jeu 15 a 20 fois!!! tu a quel personnage, tu vie dans quel monde???? moi c'est tinahei et je suis a dalaran pa trés haute en nivo je suis juste nivo 30, j'ai aussi ptitefemme a dalaran!!!
a plus sur wow