WOW

Résolu/Fermé
anonyme - 18 nov. 2008 à 12:05
 anonyme - 20 févr. 2009 à 08:50
Qui a des pb depuis l'installation de Wrath of the Lich King ? Merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

bonjour ru parle de quels prob? si c est de la file d attente je pense que c est resolu sur dalaran ou je joue il n y a eu que le premier jour mais c est un serveur full donc c un peu normal si c est du lag c est surement la connection internet moi je n ai vu aucun changement avec l extension apres si c des bug t as plus qu a reinstalle mais essayent l outil repair de wow avant good game
1
bonjour, je joue a WOW, mais sur un serveur privé, mais je vais dema,der a un de mes fils qui joue sur offi, mais il ne m'a pour l'instant rien dit depuis qu'il l'a installé , mais quels genre de problèmes as tu? A bientôt.
0
bonsoir, Je lag enormement a Norfendre j'ai aussi des bug cela m'empeche d'avancer comme je le voudrais merci de ta reponse.
0
mx vs atv extrem limite et pes 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui nous sommes deux a jouer a wow, et nous avons plus de mal a nous connecter l'autre soir nous etions 650 sur la liste d'attente, c'est inadmissible!! et en plus ca bug aussi quand t'es en attente ( liste et il fo tou recommencer, c la galére!!!) et nous déconnectons au moins sur 3 heures de jeu 15 a 20 fois!!! tu a quel personnage, tu vie dans quel monde???? moi c'est tinahei et je suis a dalaran pa trés haute en nivo je suis juste nivo 30, j'ai aussi ptitefemme a dalaran!!! a plus sur wow
0
Salut. WOTLK est plus gourmand en ressources je trouve nottament en RAM (avant en double compte avec 1Go de RAM ça marchait trés bien maintenant il me faut 2Go, 1.5Go pour être précis)... Pour ce qui est du lag, si c'est un "vrai" lag changez de serveur :p, sinon pb de config (RAM ou autre).
0