A voir également:
- Wii bonne console ou simple mode du moment ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
38 réponses
honnetement la wii est une console familiale ou tout
le monde peut jouer mai coté jeux de foot mon compagnon prefere la ps3
La console possède de très bons jeux comme Mario Galaxy, Zelda ou encore Metroid Prime. Sans oublier Mario Kart, un incontournable !
La wii est une console familiale, pour jouer a des jeux de foot, course ou aventure il faut une PS3 ou une XBOX360 elle sont plus puissantes et donc les jeux sont plus complets avec des meilleurs graphismes. Moi j'ai opté pour la 360 qui est plus abordable que la PS3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gros effet de mode, capacitées techniques en deça de la 360 et ps3, jeux enfantins uniquement, et surtout les manettes dont le capteur est incapable de suivre un mouvement rapide précisément, en gros c'est bien au début puis après...c'est ça le marketing
j'ai la wii je m'amusais beaucoup au début et là je suis en train de la délaisser, je crois que l'on veut faire comment tout le monde,etre à la page mais on s'enlasse très vite,mais quand il y a des amis qui viennent manger on s'amuse
bonjour,
moi perso j ai la xbox+xbox380, la ps2 e+ ps3
j ai pourtant des enfants mais la wii a que des jeux familliale "un peut trop cucu a mon avis", j ai eut peurt de ma lasser de cette console auquelles il faut sans cesse rajouter des accessoires, donc mon choix ne s est aps porter sur elle a noel !!!
car je pense que c est un phenomene de mode
avec la xbox380 j ai beaucoup de jeux d enfants et pour le soiree un ^peut familliale au sort la ps2 avec buzz, eyes toy ect.....
mais la aussi c est aussi une histoire de preference jouer seule ou familliale (beaucoup de competition chalange)
reponse simple:une bonne console nintendo.
Liste des jeux à posséder:mario galaxy, zelda tp, paper mario, wii fit, metroid 3, mario party, resident evil 4, okami, mario kart, zak et wiki.
Jeux futur:madworld, tales of, wii sport resort, resident evil, the conduit, pes, another code, monster hunter, fragile.
A bon entendeur.
Je suis assez d'accord avec l'ensemble des critiques sur la Wii. On se lasse vite des jeux "classiques" et surtout, la Wii prend toute sa valeur lorsqu'on joue en groupe. Mon épouse m'a offert la Wii Fit, c'est vraiment génial. Une amie, professeur de Fitness l'a "testé" et a trouvé que c'était un bon coatch et un bon complément sportif. Personnellement, j'ai repris goût au sport avec à la Wii Fit.
L'avantage de la Wii par rapport à d'autres consoles c'est qu'elle est très conviviale ; le lendemain mon fils de 4 ans a jour avec son papi de 58 ans et son grand tonton de 62 ans... Avec une console "classique", je n'aurai jamais vu ça !
j'ai acheté la console wii, je la trouve super.
C'est une console autant familiale que pour passer une bonne soirée entre amis.
J'ai complété la console avec la wii board (wii fit) si on s'échauffe avant il y a plusieurs activités,du yoga,de l'aérobic,du sport en s'amusant.
Je trouve cette console compète. Il faut s'avoir bien la magnée avnt de pouvoir bien s'amuser.
Mes prochains jeux que je souhaite m'acheter: les lapins crétins shows et wii music
Bon jeux!
L'année dernière nous avons aussi investi dans cette console, aujourd'hui nous continuons à jouer comme au premier jour, surtout les enfants, il y a pas mal de jeux pour eux (mario kart, sonic, cars...), et pour nous c'est plutôt les parties de jeux entre amis quand nous recevons, de sacrée parties de folies je vous l'avoue surtout avec le bowling et le golf, les autres sont très bien aussi. Quand nous avons fini un jeu du type plate-forme, nous allons chez Micromania et l'échangeons contre d'autres. Alors je vous dis que c'est une bonne console. Bon amusement.
si t un gamer non,si tu recherche une convivialité oui,sinon mon avis est ke c une console ludique ou on passe pas plus d une heure devant.mais c pas une console ou tu vas explorer des jeux,faire de grosse session.il y a qu'a voire le peux de jeux éditer sur ce format.manque de précision pour certain style de jeux...c une console pour les petit et pour les vieux.non évolutive.64bits seulement,pas de dvd.bof
si t un gamer non,si tu recherche une convivialité oui,sinon mon avis est ke c une console ludique ou on passe pas plus d une heure devant.mais c pas une console ou tu vas explorer des jeux,faire de grosse session.il y a qu'a voire le peux de jeux éditer sur ce format.manque de précision pour certain style de jeux...c une console pour les petit et pour les vieux.non évolutive.64bits seulement,pas de dvd.bof !!chére aussi car tu n'achétte pas ke la wii,mais accessoire plus module...c juste un bon business!!
L'avantage de la wii: c'est une plate forme de jeu qui n'a pas de concurrence, je dirais qu'elle compléte la ps3 ou la xbox 360, puisque elle offre d'autres modes de jeu...Bonne console pour les soirée entre amis...Sinon, choisir une autre la PS3 fait lecteur blue ray, mais la xbox a de meilleurs jeu a part metal gear solid...exclusif xbox: gears of war, mass effect des jeux deja culte d'une beauté et d'une durée de vie inegallé.