Problème organisation / apparences des dossie
vl02
Messages postés
217
Statut
Membre
-
vl02 Messages postés 217 Statut Membre -
vl02 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et désormais quand je clique sur le dossier musique j'ai désormais "Mes images" et "Images publiques" qui apparaît sur l'écran.
Comment enlever ça, pour que je n'ai que les musiques qui s'affichent et rien d'autres ?
[URL=https://imageshack.com/][IMG=http://img593.imageshack.us/img593/295/sansre1zl.th.png][/IMG][/URL]
Merci
J'ai fait une mauvaise manipulation et désormais quand je clique sur le dossier musique j'ai désormais "Mes images" et "Images publiques" qui apparaît sur l'écran.
Comment enlever ça, pour que je n'ai que les musiques qui s'affichent et rien d'autres ?
[URL=https://imageshack.com/][IMG=http://img593.imageshack.us/img593/295/sansre1zl.th.png][/IMG][/URL]
Merci
A voir également:
- Problème organisation / apparences des dossie
- Meilleur logiciel organisation photos - Guide
- "Application organisation" - Forum Bureautique
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur - Forum MacOS
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Camille organise une conférence à laquelle 300 personnes participeront : elle veut pouvoir dialoguer avec eux par écrit et créer des sondages. - Forum Bases de données
5 réponses
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
windows 7
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
windows 7
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je ne pense pas qu'il faille allez jusque là, c'est surement une histoire d'affichage mais je ne sais pas comment régler ça
Merci pour la réponse mais je ne pense pas qu'il faille allez jusque là, c'est surement une histoire d'affichage mais je ne sais pas comment régler ça
re
la restauration système n'a rien à voir avec une réinstallation de Windows, elle récupère les paramètres de windows à un état antérieur quand celui ci fonctionnait correctement.
la restauration système n'a rien à voir avec une réinstallation de Windows, elle récupère les paramètres de windows à un état antérieur quand celui ci fonctionnait correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question