Problème Microsoft Word
JenkinsX
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JenkinsX Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JenkinsX Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis sur un ordinateur récent, fonctionnant avec Windows 7. Il y a toujours eu le logiciel Microsoft Word Starter 2010 avec et j'ai un problème avec le dit logiciel.
Dés que j'essaye d'ouvrir un fichier word ou même Word tout court, le message suivant s'affiche:
"Le point d'entrée de procédure SendCmdLineToPrimaryInstance est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques cvhshared.dll."
Message que je ne comprends pas. Je voudrais donc savoir comment faire pour que mon logiciel fonctionne à nouveau correctement.
Merci d'avance.
Je suis sur un ordinateur récent, fonctionnant avec Windows 7. Il y a toujours eu le logiciel Microsoft Word Starter 2010 avec et j'ai un problème avec le dit logiciel.
Dés que j'essaye d'ouvrir un fichier word ou même Word tout court, le message suivant s'affiche:
"Le point d'entrée de procédure SendCmdLineToPrimaryInstance est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques cvhshared.dll."
Message que je ne comprends pas. Je voudrais donc savoir comment faire pour que mon logiciel fonctionne à nouveau correctement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Microsoft Word
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour
Il se peut que ton logiciel ne soit pas compatible avec Win 7.
Va dans le panneau de config > Résolution des problèmes > Programmes.
Clic sur Exécuter les programmes conçus pour des versions de Windows.
Il se peut que ton logiciel ne soit pas compatible avec Win 7.
Va dans le panneau de config > Résolution des problèmes > Programmes.
Clic sur Exécuter les programmes conçus pour des versions de Windows.
JenkinsX
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Word fonctionnait avant, c'est un ordi que j'ai depuis juillet 2011 et Word a toujours fonctionné jusqu'à récemment.