Install canon mp 150

laurevan1 Messages postés 58 Statut Membre -  
 fs -
bonjour
jai acheter une multifonction canon mp 150 et quand je veut linstaller donc je met le cd je suis les indication et quand j arrive presque a la fin on me dit l'iprimante n'est pas connecter alors quelle l'est quand je la branche mon ordi me dit nouveau materiel et quand je clique ds la bulle pour l installer par cette voie la lordi me met c: i386
rien a faire je ni arrive pas j'ai meme étais échanger limprimante mais en vain
je vous remercie de votre aide
A voir également:

34 réponses

Nadia

Bonjour à tous, j'ai trouvée la solution à tous nos problème...

Allez donc sur ce lien : https://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-jet-d-encre-couleur/canon/fiches/pixma-mp150-27298.html
Faites un copier coller dans la barre de recherche et le tour est joué...

Tenez moi au courant si vous vous en sortez.
Tchao !
0
estelle

peut etre que j arrive avec 2 ans de retard mais je confirme que ton lien marche .. merci bcp
0
sev

Idem
0
fs

pour moi aussi ça a marché! merci!!
0
Lilou-59 Messages postés 16 Statut Membre 49

Bonjour,

Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon.
Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas de papier à l'interieur,
Je l'ai éteinte car je ne voyais pas où était le probléme et maintenant elle ne fonctionne plus quand je l'allume,
Elle s'allume et s'éteint normalement mais n'imprime plus rien a la demande,ne scan plus rien non plus et ne veut plus changer les cartouches.

Que faire pour la remettre en état ?

Merci d'avance.
0
Nadia

Lilou-59, je te propose de réinstaller ton imprimante...
Sinon je ne vois pas d'autres solutions.
0
donwload

help me
0
Lilou-59 Messages postés 16 Statut Membre 49

?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahakmebarki

je veut télécharger driver canon pixma mp 150
0
osmentus

Impossible de retrouver sur commentcamarche les explications pour faire démarrer le scanner de l'imprimante
Canon Prixma MP 150
0
nono

moi aussi j'ai perdue le cd d'installation canon mp150 est ce possible que quelqun me l'envoie ca serait tres gentil de ta part.j'attends ta reponse merci!!!!
0
nanardetmomo@live.fr

je recherche cd de demarrage pour imprimante pixmaMP150 canon scanner incorporé pour windows xp
0
bidou

bonjour y faut deja renitialiser votre ordinateur apres installer votre imprimante
0
marieclaude

j'ai égaré le disque pour charger mon imprimant CANON MP150
commznt puis-jr faire pour imprimer?
0
mammia

bonjour je peux depanner la personne qui aurait egare cd canon 110/130 pixma mon imprimante etant hs 76800
0
mouradian

bonjour moi aussi j ai perdu mon cd pouvez vous m aide merci d avance mo
0
foualier Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

cd d'intallation et mode d'emploi Pixma MP150 dispoibles
0
marie83

j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante canon mp 150 - pourrais-je en avoir une copie sur mon email ? merci d'avance
0
didjor1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours j'ai le même problème que la plupart d'entre vous je ne trouve plus le cd d'installation de ma multifonction ( scanner, imprimante) si quelqu'un peux m'envoyé une copie sur ma boite mail ( jordypips@hotmail.com)

merci d'avance :)
0
didjor1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de précisé que c'était aussi une Canon pixma mp150 ^^
0