Install canon mp 150
laurevan1
Messages postés
58
Statut
Membre
-
fs -
fs -
bonjour
jai acheter une multifonction canon mp 150 et quand je veut linstaller donc je met le cd je suis les indication et quand j arrive presque a la fin on me dit l'iprimante n'est pas connecter alors quelle l'est quand je la branche mon ordi me dit nouveau materiel et quand je clique ds la bulle pour l installer par cette voie la lordi me met c: i386
rien a faire je ni arrive pas j'ai meme étais échanger limprimante mais en vain
je vous remercie de votre aide
jai acheter une multifonction canon mp 150 et quand je veut linstaller donc je met le cd je suis les indication et quand j arrive presque a la fin on me dit l'iprimante n'est pas connecter alors quelle l'est quand je la branche mon ordi me dit nouveau materiel et quand je clique ds la bulle pour l installer par cette voie la lordi me met c: i386
rien a faire je ni arrive pas j'ai meme étais échanger limprimante mais en vain
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Install canon mp 150
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur upes 150 - Forum TV & Vidéo
- Problème lecture vidéos canalplus.fr ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
34 réponses
Bonjour à tous, j'ai trouvée la solution à tous nos problème...
Allez donc sur ce lien : https://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-jet-d-encre-couleur/canon/fiches/pixma-mp150-27298.html
Faites un copier coller dans la barre de recherche et le tour est joué...
Tenez moi au courant si vous vous en sortez.
Tchao !
Allez donc sur ce lien : https://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-jet-d-encre-couleur/canon/fiches/pixma-mp150-27298.html
Faites un copier coller dans la barre de recherche et le tour est joué...
Tenez moi au courant si vous vous en sortez.
Tchao !
estelle
peut etre que j arrive avec 2 ans de retard mais je confirme que ton lien marche .. merci bcp
sev
Idem
fs
pour moi aussi ça a marché! merci!!
Bonjour,
Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon.
Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas de papier à l'interieur,
Je l'ai éteinte car je ne voyais pas où était le probléme et maintenant elle ne fonctionne plus quand je l'allume,
Elle s'allume et s'éteint normalement mais n'imprime plus rien a la demande,ne scan plus rien non plus et ne veut plus changer les cartouches.
Que faire pour la remettre en état ?
Merci d'avance.
Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon.
Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas de papier à l'interieur,
Je l'ai éteinte car je ne voyais pas où était le probléme et maintenant elle ne fonctionne plus quand je l'allume,
Elle s'allume et s'éteint normalement mais n'imprime plus rien a la demande,ne scan plus rien non plus et ne veut plus changer les cartouches.
Que faire pour la remettre en état ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible de retrouver sur commentcamarche les explications pour faire démarrer le scanner de l'imprimante
Canon Prixma MP 150
Canon Prixma MP 150
moi aussi j'ai perdue le cd d'installation canon mp150 est ce possible que quelqun me l'envoie ca serait tres gentil de ta part.j'attends ta reponse merci!!!!
bonjour je peux depanner la personne qui aurait egare cd canon 110/130 pixma mon imprimante etant hs 76800
j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante canon mp 150 - pourrais-je en avoir une copie sur mon email ? merci d'avance