Disque dur mort-Comment récupérer mes donnés?

Ren -  
 texto98 -
Bonjour
J'allumais mon pc normalement l'autre jour et... il n'a pas démarré. Un ami qui s'y connaissait m'a dit que le disque durt etait mort, j'en est installé un nouveau mais impossible de lire l'ancien, il n'est même pas reconnu par le bios... J'avais des données qui m'étaient très chères surce disque, est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Merci beaucoup ^^
Ren
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si après avoir essayé divers position du cavalier " master, slave, etc... ' et que le bios ne veux rien savoir, je crois que là tu es devant un sacré problème.

Tant que le bios ne voudra pas le prendre en charge c'est peine perdue.

Essaye quand même un clear cmos du bios, peut être que ...

Voir aussi un petit séjour au frigidaire, parfois c'est efficasse.

Le mettre dans divères positions parfois aussi c'est rentable.

La toute dernière , l'envoyer dans un labo... Mais là! bonjour la note...
3
gregpinto91 Messages postés 1 Statut Membre 3

Effectivement, la note sera salée, mais il faut aussi savoir vers qui se diriger et quelle société choisir, personnelement, j'ai opté pour l'alternative informatique
www.alternativeinformatique.com
J'ai eu un soucis dans le même genre que toi, j'ai fait des recherches, j'ai appelé à gauche à droite et au final ils sont sortis du lot, ils ont bien répondu à mes questions, m'ont expliqué ce qu'ils feraient et en ce moment, je leur ai laissé mon disque pour effectuer la récupération.
3
adupont

Aie
J'ai connu le meme problème recamment: un dd plus reconnu par le bios. Après avoir essayé quelques techniques infructueuses, j'ai du me résoudre à faire appel à une société de récupération de données. Si tu es prêt à faire l'investissement, je te conseille alternative informatique, ce sont les moins chers que j'ai trouvé...
Bon courage!
0
tontin Messages postés 7 Statut Membre

tant que le bios ne detecte pas ton dd y'a rien à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
texto98

quel sont les prix a peux pres pour recuperer c'est dossier dans un labo? moi le disque dur et tomber fait un bruit de fou puis s'arrete et plein de souvenir dedans sa m'enbete beaucoup :s
0