Chaine hifi problème

catou28 Messages postés 97 Statut Membre -  
catou28 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, je possède une chaine hifi des années 80, et en faite sans le vouloire les files de derrière se sont touchè pendant que le son etait fort, ce qui a causer un court circuit, sa a fait un bruit comme si, il y avait un truc ki avait eclater dedans je pense que c'est une petite resistance car cela n'a pas fait beaucoups de bruit, et aprè, il n'y avait plu de son. Donc ma chaine hifi fonctionne (l'ecran s'allume), mais le son ne sort pas par les enceintes ! Et lorsque je l'ai fait court circuiter aprés elle sentait vraiment le cramer ! Comment puis-je la réparer ? Que dois-je changer dans le moteur pour qu'elle refonctionne ?

A voir également:

2 réponses

rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

salut
regarde donc aussi tes enceintes!!! Si elles sont percées elles sont mortes!
sinon pour ton ampli ouvre le et regarde si le fusible(petit ampoule allongée de 2 cm environ) n'est pas mort
profite aussi pour changer tes "fils" qui doivent etre les cables pour les enceintes!!
0
catou28 Messages postés 97 Statut Membre 3

j'ai deja essayé avec d'autres enceintes, c'est bien ma chaine hifi qui ne fonctionne plus.
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

et pour le fusible?
0

Je n'ais trouver aucun fusibles dedans, je ne sais pas vraiment s'il y a un fusible dans mon ampli, il me semble qu'il existe aussi des relais, mais je ne sais pas a quoi sa ressemble un relais d'ampli.
0

salut
peu tu me dire la marque et le modéle de l'ampli pour étudier un peu ton problème !!
0

c'est une :

PHILIPS F1395
0

j'ai un souci je tombe sur une télécommande quand je fais des recherches??!!!!!
0