(xp) sifflement de la tour
beatrice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j ai un gros souci tous les jours mon unite centrale (tour) fait un bruit genre sifflement et juste avant mon ecran se fige, impossible de fermer mon ordi par le menu demarrer, obliger de l arreter par le bouton de la tour
je pense qu il y a quelque "chose" qui "tire"sur mon ordi en continu
mais ou et quoi
merci a tous de votre aide
beatrice
j ai un gros souci tous les jours mon unite centrale (tour) fait un bruit genre sifflement et juste avant mon ecran se fige, impossible de fermer mon ordi par le menu demarrer, obliger de l arreter par le bouton de la tour
je pense qu il y a quelque "chose" qui "tire"sur mon ordi en continu
mais ou et quoi
merci a tous de votre aide
beatrice
A voir également:
- (xp) sifflement de la tour
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Comment brancher une tour à un écran - Forum Windows Vista
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système