Cadenas blanc

yupud Messages postés 161 Statut Membre -  
 yupud -
Bonjour, j'ai acheter un pc dell a ma femme depuis 15 jours mais le problème c"est que a chaque fois qu"elle rentre sur facebook il y a un cadenas blanc avec le chiffre 1 dessus qui apparait j"ai le même pc mais moi je n'ai pas se cadenas a mon avis il faut faire un réglage mais lequel je penser que c'était norton qui était le problème alors je l'ais virer mais toujours le même cadenas si vous pouviez m'aider a résoudre se problème sa serais sympa merci d'avance

9 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Peut-etre que ce cadenas sécurise facebook quand vous vous en servez.
0
yupud Messages postés 161 Statut Membre 17

bonjour edawards peut-être je vais regarder je te tien aux courent merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Si vous pouviez placer une capture d'écran de ce fameux cadenas, ce serait bien.
0

slt je viens de regarder et se fichue cadenas apparait même quand j'ouvre google il doit falloir faire un réglage a un certain niveaux mais lequel ??
0

Aller sur une page, puis dans l'onglet affichage en haut, puis encore dans barre d'outils, et voir si vous pouvez le décocher.
0

re je voie bien se qui est cocher dans affichage + outils mais aucun cadenas en plus j'ai le même cadenas qui apparait dans chrome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme ses que le cadenas arrive a vitesse grand V et il disparrais de la même façon je vais essayer de vous mettre un lien que j'ais vue sur google ses le meme cadenas qui apparais

https://imageshack.com/
0

Essayer de passer Malwarebytes en analyse complète en le téléchargeant sur le site Commentcamarche.net et laisser effectuer l'analyse entièrement, puis s'il trouve des infections, tout supprimer dans l'onglet quarantaine de Malwarebytes.
Redémarrer le PC puis voir.
0

bonjour excuse pour le retard j'ai fait se que tu ma dit mais toujours pareil merci
0

Bonsoir,
Appuyer plus de 15 secondes sur le bouton "menu" et voir.
0
Valérie Damidot

Va dans propriétés de l'affichage_avancé_gestion des couleurs.

Modifie ensuite les paramètres du rouge et du bleu.

Une fois que tu auras trouvé les bons réglages, le cadena devrait apparaitre en jaune.

Ca ne règlera pas ton problème, mais c'est plus joli.
0
yupud

bonjour pour les couleur mdr pour le bouton menu il est ou merci
0

Bonjour,
Le PC est sous garantie, donc le ramener au SAV avec la facture comme preuve d'achat,
puis demander des explications avec.
0
yupud

merci pour les reponses je vais voir pour le SAV mais apparemment je doit zapper quelque chose car a un moment se n'était plus un cadenas mais l'icône du haut parleur qui ses afficher ??merci
0