Installation de windows media center sur mon

staylor -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé un nouveau systeme d'exploitation windows 7 édition integrale mais mon windows media center ne fonctionne plus donc je souhaite que vous m'envoyé le logiciel qui permet de lire mon windows media center je vous remerci

A voir également:

3 réponses

HELMUTH Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut je l'ai deja fait et ca fonctionne a merveille sur windows seven fixe et portable comme sur xp pro;donc desinstalles tous tes codecs et mets celui la et a sa demande cliques sur instal perso n'oublies pas de dire oui a chaque uninstall qu'il te proposera et voila bye :https://www.majorgeeks.com/files/details/k_lite_codec_pack_full.html
0
staylor

bonjour j'ai telechargé wwindows media center mon pc ça ne passe toujour pas j'ai perdu mon cd d'installation de windows
7 édition integrale donc je viens chercher une solution auprès de votre service
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est ce que tu a installé tous les pilotes de ton Win 7 et sont-ils mis a jour ?
Est ce que tu as du son sur tes hauts parleurs ?
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as des points jaunes /!\
0