Carte ati radeon x1600

luiaussi -  
 luiaussi -
Bonjour, j ai chage l os de mon pc et passe de vista a seven ,seulement j ai perdu ma carte video ati radeon x1600 j ai tout essaye desinstallation et reinstallation des pilotes et catalyst mais rien n y fait je suis toujours sous vga intel le minimum quoi
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 575

Bonjour,
Et si tu donnais quelques informations concernant la machine, peut-être que tu obtiendrais des réponses !
@+
1
luiaussi

personne ne sait???
0
luiaussi

ok desole j aurai du preciser
c est un medion md 96145 mais medion ne fournit plus
rien sur ce portable, je suis alle sur le site amd et tous les pilotes et catalys correspondant a ma carte ati radeon x1600 ont ete essaye et meme resultat sous seven je tourne sous vga
alors que sous vista configue d origine j ai tout de present
a rien y comprendre
surtout que j avais deja plusieurs fois formater mon pc et reinstaller seven sans probleme
0
luiaussi

bonjour,j ai trouve la solution par hazard,j ai reinstalle vista avec ses plus de 200 mises a jour (ca ete tres long)
ensuite j ai fait une mise a niveau vers seven selon la solution microsoft ;resultat j ai tout recuper mes fichiers ,cela a pris beaucoup de temps mais cela vaut le coup car au final il est tres agreable de travailler sous seven
0