Probleme de demarage de programme.
maxxxxxx
-
sennav Messages postés 188 Statut Membre -
sennav Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordinateure certain programme ne demarre plus et j'ai toujours sans cesse une fenetre qui s'affichie et qui me dit que hpcaslnotification a céssé de fonctionné mais je ne sais pas se qu'est hpcaslnotification ni si il a un rapport avec mes probleme d'ouverture de fichier!avez vous une solution a me proposer!
j'ai un probleme sur mon ordinateure certain programme ne demarre plus et j'ai toujours sans cesse une fenetre qui s'affichie et qui me dit que hpcaslnotification a céssé de fonctionné mais je ne sais pas se qu'est hpcaslnotification ni si il a un rapport avec mes probleme d'ouverture de fichier!avez vous une solution a me proposer!
A voir également:
- Probleme de demarage de programme.
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
1 réponse
bonjour pour désactivé des programmes du démarrage qui vous semble inutile faite démarrer, exécuter, msconfig, onglet démarrage et décocher ce que vous souhaiter, mais éviter les applications windows.
Et pour le message je ne c'est pas si cela marchera mais tenté d'installer Ccleaner et faite un nettoyage du pc cela fera pas de mal :)
Et pour le message je ne c'est pas si cela marchera mais tenté d'installer Ccleaner et faite un nettoyage du pc cela fera pas de mal :)