Ecran blanc avec des écrits en allemand

Résolu/Fermé
Bill - 17 sept. 2011 à 21:47
As You Go Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 18:34
Bonjour,

je voulais télécharger un livre sur le net quand mon ordinateur m'a demandé de télécharger télécharger-34055318-java-runtime-environment JAVA], le fait d'avoir autoriser ce programme de télécharger JAVA, je me retrouve avec un écran blanc avec des écrits en allemand. Comment faire pour enlever cette page et accéder à mes fichiers.

A voir également:

4 réponses

YoYoK28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
17 sept. 2011 à 22:06
Je crois que tu es exposé a un logiciel de rançon..
/!\ ton ordinateur n'est pas foutu /!\
Essai déjà de redemarrer ton ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau (TAPOTE la touche F8 au démarrage de l'ordi, là ou il y a le logo du constructeur puis sélectionne avec les flèches mode sans échec avec prise en charge réseau)
Si, c'est une bonne rançon, ce fichier devrait ce lancer en mode sans échec aussi (ne t'inquiète pas, ya une solution). Si ce n'est pas le cas, on va l'enlever avec un bon coup de désinfectant !
Tien moi au courant de ton résultat!
Je suis avec toi !
0
Bonjour,

Merci pour ton appui. J'ai pu avant de lire ton message démarer l'ordi en mode sans echec ett j'ai fait fait la restauration du système. Tout est bon maintenant.
0
YoYoK28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
18 sept. 2011 à 17:51
De rien, bonne continuation ^^
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 18:01
Bonjour
Cela aurait été bien de vérifier si le PC est infecté, s'il y a eu ce problème, c'est
pas sans raison
0
As You Go Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
Modifié par As You Go le 18/09/2011 à 18:55
Bonne idée , ce que j'ai eu à faire mais le statut de l'antivirus Symantec que j'ai est activé mais signale son statut au centre de sécurité de windows dans un format qui n'est plus pris en charge. J'ai pris soin de le metre à jour ainsi que le windows defender. plus encore, j'ai été téléchargé Microsoft Security Essentials. Est-ce pour cela que Symantec est incompatible

Chaque fois, l'antivirus détecte le virus "trojan". je me demande pourquoi il ne le detecte pas avant son lancement
0