Le wifi de l'ipad ne s'active pas
PaulineeH
-
PaulineeH -
PaulineeH -
Bonjour,
J'ai reçu un ipad il y a une semaine. Le premier jour, je l'allume et connecte le wifi à ma box ( dans ma maison ). Tout fonctionne parfaitement.
Par la suite je l'emmène dans mon appartement et la pu moyen de connecter le wifi, il reste tout le temps désactivé. Je n'ai donc pu accès à internet.
J'ai déjà réinitialiser le réseau mais cela n'a rien changé!
J'espère que vous pourrez m'aider :-)
J'ai reçu un ipad il y a une semaine. Le premier jour, je l'allume et connecte le wifi à ma box ( dans ma maison ). Tout fonctionne parfaitement.
Par la suite je l'emmène dans mon appartement et la pu moyen de connecter le wifi, il reste tout le temps désactivé. Je n'ai donc pu accès à internet.
J'ai déjà réinitialiser le réseau mais cela n'a rien changé!
J'espère que vous pourrez m'aider :-)
A voir également:
- Le wifi de l'ipad ne s'active pas
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
C'est pas grave, merci quand même!!
J'espère que d'autres seront comment faire... car c'est embêtant quoi
J'espère que d'autres seront comment faire... car c'est embêtant quoi
"tu refait une détection des réseau de ton apparte car ce n'est pas le meme que a ta maison"
Merci de cette réponse mais je ne peux pu faire une détection de réseau car mon wifi ne s'active plus et ne cherche donc plus aucun réseau!
Merci de cette réponse mais je ne peux pu faire une détection de réseau car mon wifi ne s'active plus et ne cherche donc plus aucun réseau!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il y a le rond gris. Et quand je clique dessus pour mettre le I bleu la, il ne reste pas, il y a toujours le rond gris qui revient....
humm quand tu "clique dessu" i reste sur le I bleu 1sec et revient tout seul sur le rond gris c'est ça ?
Non non il reste sur le I bleu mais quand je reviens en arrière, et retourne sur la page wifi, il y a de nouveau le rond gris. En faite temps que la page wifi est ouverte, il y a le I bleu mais il y a quand même écrit désactivé. Et quand je change de page, il y a le rond gris est toujours écrit désactivé.
tu met le rond bleu attend plus ou moins de temps ensuite tu clique sur ton réseau et tu met le code avant de revenir en arrière