Problème avec le téléchargement de vidéo Spin
VinchOu
-
Gael03 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gael03 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment essayé de télécharger VidéoSpin 2.0, mais lorsque je clique sur le petit fichier qui a été téléchargé, (qui devrait,je pense, me lancer l'installation), et bien cela m'affiche à l'écran un ensemble de signe et de charabia incompréhensible (pléonasme), mais cela ne lance pas l'installation,
Je ne sais pas quoi faire, donc je compte sur vous pour m'aider,
Merci d'avance.
J'ai récemment essayé de télécharger VidéoSpin 2.0, mais lorsque je clique sur le petit fichier qui a été téléchargé, (qui devrait,je pense, me lancer l'installation), et bien cela m'affiche à l'écran un ensemble de signe et de charabia incompréhensible (pléonasme), mais cela ne lance pas l'installation,
Je ne sais pas quoi faire, donc je compte sur vous pour m'aider,
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec le téléchargement de vidéo Spin
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Dark world telechargement - Guide
2 réponses
Est-tu sûr de bien avoir téléchargé une version mac de ce logiciel?
Car la plupart du temps lorsque l'installe d'un logiciel s'ouvre sous forme de texte hiéroglyphique c'est que c'est un .exe ou un format PC et non Mac...
Car la plupart du temps lorsque l'installe d'un logiciel s'ouvre sous forme de texte hiéroglyphique c'est que c'est un .exe ou un format PC et non Mac...